Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Entretien non validé avec un expert garantie 24 suite à une perte

Bonjour,
Je viens tout juste de raccrocher avec un soit disant expert de la garantie 24 suite à la perte de mon téléphone samsung note 3 le 25 février.
Je me suis inscrit à cette assurance le 13 février suite à l'achat de mon mobile le 12 du même mois.
J'appelle donc le 25 pour déclarer mon sinistre et là, miracle, personne ne voit de trace de ma souscription que j'ai effectué par téléphone directement avec leur service.
Au bout de 18 appels (et oui, il faut s'accrocher !!) on retrouve enfin mon dossier, on me fait déclarer mon sinistre, on me demande divers papiers à renvoyer par mail + une déclaration. Ce que je fais.
RDV avec un expert ce matin.
Il me pose d'innombrables questions auxquelles je réponds la stricte vérité.
A la fin de l'entretien, il m'annonce que ma déclaration n'est pas valide !!
Pardooooooooooon ??? Faut il inventer une histoire pour se faire comprendre ??
J'ai payé ce téléphone 300 euros + 8 euros/24 mois + 15 euros d'assurance pour m'entendre dire ça au bout de plus de 10 ans de fidélité chez bouygues ??????
Quelle honte !!!
La seule fois ou j'ai un problème avec mon mobile ? Aucun vol, aucune perte, aucune dégradation ??
Je ne compte pas en rester là, c'est juste inadmissible.
Je vais contacter les associations de défense de consommateurs, déposer plainte contre cette société frauduleuse.
Je me retrouve à payer une somme incroyable pour entendre ça ???
Honteux !!!!!
Merci de me contacter au plus vite.
Kevin Kaupert

Kevin K.
Kevin K.

Kevin K.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
60 / 100
bonjour kevin il y a un nombre hallucinante de plainte concernant les soit disant assurance des mobiles qui font tout pour ne pas te dédommager une fois que tu as un sinistre cest pour ça que jamais je n ai souscrit a ses assurance

Kevin K.
Kevin K.

Kevin K.

Niveau
0
20 / 100
je viens de faire une lettre recommandée à bouygues et à cette fameuse assurance.
voici le courrier envoyé...
"Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous faire une réclamation.

Etant client Bougues telecom, j’ai renouvelé mon mobile le 12 février 2014. J’ai souscrit à votre offre d’assurance le 13 février 2014 par téléphone.

J’ai perdu mon téléphone le 25 février 2014, j’ai appelé vos services le même jour pour déclarer ma perte de mobile.

Vous ne retrouvez pas mon dossier sauf au bout de 18 appels.

On me demande de renvoyer plusieurs fois les mêmes papiers via un mail + une déclaration de sinistre. Ce que je fais.

Aujourd’hui, j’ai un RDV téléphonique avec un expert. Je lui annonce la stricte vérité.

A la fin de cet entretien, cette personne me dit que ma déclaration n’est pas valide. Je ne comprends pas puisque c’est réellement ce qu’il s’est passé, à savoir :

J’étais chez moi, je mets ma veste. Je mets mon téléphone dans ma poche intérieure. Je sors pour un RDV professionnel. J’utilise mon téléphone lors de ce RDV, je le remets dans ma poche intérieure. Je prends le bus. Je rentre chez moi et je m’aperçois que je n’ai plus ce téléphone. Je rebrousse chemin pour essayer de voir si je ne le retrouve pas. Je retourne dans les locaux de ce rdv au cas où et il a disparu.

Une déclaration simple, claire et précise.

Cette personne me demande de combien de temps est mon trajet. Combien de distance entre ces locaux et le bus etc….

C’est inadmissible.

J’ai payé 300 euros ce téléphone + 8euros/24 mois + 15euros d’assurance/6 mois minimum + un prix forfait augmenté.

En plus de dix ans de fidélité chez vous, je n’ai eu aucun sinistre à déclarer. Aucune perte, vol, dégradation.

J’ai pris en fin d’année votre offre Bbox puisque je vous faisais totalement confiance.

Aujourd’hui, j’ai un problème et vous refusez de prendre en charge celui-ci.

Via cette lettre, je réclame ce que de droit.

Merci de me contacter au plus vite"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bon courage pour la réponse au recommandé...

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Kevin K.
Kevin K.

Kevin K.

Niveau
0
20 / 100
à ce point ??