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Mon téléphone

MMS : message trop volumineux

Mon téléphone est paramétré à 300 ko. Or je n'arrive pas à lire un mms à 10 ko : récupération impossible, message trop volumineux, impossible à télécharger.
Pourquoi ?
de plus, l'URL indiquée n'est pas accessible : accès refusé.
Bref, impossible de lire le mms

Sandrine P.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile?

Est-ce que la connexion internet via le réseau mobile fonctionne?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sandrine P.
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Mon téléphone est un samsung chat 335.
Je n'ai pas d'abonnement internet sur mon mobile.

Bouygues Telecom
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Je vais vérifier votre ligne.

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Arno H.
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Bonjour, j'ai le même soucis me concernant avec un Samsung Rex 70, ce cas la n'est pas systematique, certains mms se recupèrent normalement mais il m'arrive souvent ou ce cas la se présente. Que dois-je faire ?

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Arno

Nous allons faire le point ensemble :)
Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile et me dire si la problématique est identique?
Est-ce que ce problème est liée à un correspondant en particulier?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Arno H.
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Etant donné que je supprime les mms que je ne peux pas recuperer, je vous previendrais quand cela m'arrivera de nouveau. Et oui ca intervient seulement avec certains correspondant. Je reposterais apres tentative.

Bouygues Telecom
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N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre L.
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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec un Samsung Chat 335 également. Je tiens toutefois à préciser que j'ai avec un abonnement internet de 100 Mo. Pourriez-vous m'indiquer une solution ?

Merci par avance, cordialement

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour, j'ai le même problème avec un samsung chat335. Pouvez-vous m'aider?

Arno H.
Arno H.

Arno H.

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Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre a nouveau le problème, non seulement je ne peux pas lire le mms car message trop volumineux et tout le blabla, mais en plus il n'est pas transferable sur ma sim, donc il reste sur le telephone et je ne peux pas le tester sur un autre telephone, et dans mon espace "http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/"; il n'apparait pas. Ca me contrarie particulièrement.

Merci par avance pour votre réponse rapide. Cordialement.

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Bonjour,
.
Exactement le même souci et uniquement avec les MMS provenant d'un iPhone (limite à 600Ko au lieu de 300Ko).
.
Le réseau limite-t-il la taille des MMS ?
.
Pourquoi ne reçoit-on pas un code pour le voir en ligne dans ce cas ?
.
Merci.

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

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Exactement le même problème sur un sumsung gt c3590, après échange de tel cela viens bien du sumsung. Help ???

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

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Alors, y a t'il un conseillé bouygues pour sauver l'avion ?

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Peut-on avoir une réponse à ce souci ?

Toujours le même problème avec les MMS provenant des iphones et pas de lien pour les visualiser.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec mon samsung rex70. Et ça commence à sérieusement m'agacer. Je suis renvoyé dans les liste de portable dans lesquels le rex70 n'apparaît pas. Je ne reçois pas mes mms et je veux les recevoir! Même dans les boutiques Bouygues ils ne sont pas capables de paramétrer mon portable pour recevoir les mms! Ils disent qu'il faut changer d'appareil bien sûr! Mais je n'en ai ni l'envie ni les moyens. Je voudrais régler ce problème. Merci(?!)

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Stéphane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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PIERRE J.
PIERRE J.

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Bonjour Laurie,

Avez-vous contacté Stéphane et avancé sur ce problème ?

Merci.