Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est ce que bouygues télécommande doit résilier mon abonnement sfr si je prend un forfait chez eux avec la portabilité

Je viens de prendre un nouvelle abonnement telephone par telephone au service client , on m'a dit que je devait attendre de recevoir ma nouvelle puce pour résilier mon abonnement sfr, mais j'ai fait la portabilité , et il me semble que ça doit être le nouveau opérateur qui doit résilier l'ancien .
Merci d'avance pour vos explications .

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
10 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Patrick,

Effectivement, s'il y a une portabilité de numéro, c'est Bouygues Telecom qui se chargera de la résiliation. Quand vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous aurez les détails pour l'activation, et la résiliation de votre ancienne ligne viendra par la suite (3 jours ouvrables minimum).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (6)

Oui (19)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
10 / 100
Désole c'est bouygues telecom que j'ai voulu marquer.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Patrick,

Effectivement, s'il y a une portabilité de numéro, c'est Bouygues Telecom qui se chargera de la résiliation. Quand vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous aurez les détails pour l'activation, et la résiliation de votre ancienne ligne viendra par la suite (3 jours ouvrables minimum).

Bonjour Patrick,

Rassurez vous, vous avez tout à fait raison, vous n'avez rien à faire. Si vous avez demandé la portabilité du numéro, lorsque vous recevrez votre carte sim, il faudra l' activer, vous aurez alors un numéro provisoire qui vous sera fournit puis la portabilité aura lieu sous minimum 3 jours
La résiliation se fera donc de manière automatique, vous n'avez rien à faire de votre côté.

Merci de votre fidélité et bienvenue :-)

Bonne journée Patrick

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................