Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débit 4G très lent sur Samsung S4

Bonjour,

Un petit souci depuis deux jours. Mon débit internet 4G est considérablement ralenti, si bien que je ne peux me connecter à Deezer, Youtube, ni même charger une page internet. Pourtant, je peux me connecter à l'app Facebook, ma banque, mes mails sans soucis. Je ne peux pas télécharger d'applications, mais je peux naviguer sans souci sur Google Play. Je ne comprends pas d'où ça pourrait venir. Je n'ai pas encore atteint les 8Go d'internet de mon forfait (1.2/8Go).

Merci de votre aide.

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
170 / 750
Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes de lenteur au niveau de la 4G avec mon galaxy s4. Pas du tout experte dans ce domaine mais j'avais cru comprendre qu'avec la 4G la navigation internet était beaucoup plus fluide et rapide or je n'ai jamais réellement constaté de différence avec la H+ que j'avais avant sur mon galaxy s2. Pire mon débit se bloque par moment pendant facilement 30sec ce qui fait que je suis en WIFI dès que je le peux car même si c'est pas plus rapide ou moins ça ne bug pas même si ma connexion WIFI bbox n'est pas stable!! Super pour un forfait que je paie 29€ par mois!!!
J'espère que nous aurons un jour une réponse à notre problème!!!!

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
99 / 100
J'ai le même problème depuis presque 1mois maintenant... l'incident est toujours en cours de leur côté ! Il semblerait que le forfait 4G soit considéré comme dépassé par erreur.