Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

conférence audio impossible Galaxy S3 forfait sensation 24/24

Bonjour alors voila le problème, j'ai un samsung galaxy S3 avec forfait Sensation 24/24 3Go éco, alors je souhaiterais faire une conférence avec 3 contacts mais ça marche pas, moi je suis chez bouygues et mes 2 contacts sont chez Orange, quand j'appelle la première personne ça marche ensuite je fais "ajouter", je sélectionne mon contact ensuite une fois qu'il est en ligne je fais "fusionner" mais quand j'appuie sur "fusionner" ça me marque "conférence audio impossible" alors je suis obligé de demander à mes contacts de le faire eux même et ça marche quand eux ils le font mais pas moi alors je sais pas d'ou ça vient, pour temps j'ai un bon téléphone, de l'aide SVP.

Beninou B.
Beninou B.

Beninou B.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
La conference a plusieurs n'est pas dispo chez bouygues

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (8)

Oui (30)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
La conference a plusieurs n'est pas dispo chez bouygues

----
Beninou B.
Beninou B.

Beninou B.

Niveau
0
10 / 100
et comment ça se fait ??? je paye 30e par mois pour avoir un truc que j'ai pas et que les autre l'on :O :O :O ARNAQUE !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
C'est la meme chose pour les dual sim. Les autres opé l'on et pas bouygues. Bouygues=TATI

----
Niraj A.
Niraj A.

Niraj A.

Niveau
0
10 / 100
Comment ça se fait que tous les opérateurs sans exceptions proposent la conférence à 3 même dans leur version low cost mais que bouygues ne propose pas ce service? Vous êtes un peu en retard face à la concurrence... C'est le genre de détail qui m'incite à voir ailleurs. De toute manière je suppose que je n'aurai pas le droit à une réponse claire à cette question mais je tenais toutefois à la poser