Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les appels entrants tombent directement sur ma messagerie vocale

Bonjour ! Pas de sonnerie, les appels arrivent directement sur messagerie. J'ai appelé le 610 pour une reconfiguration standard + redémarrage du téléphone mais aucun changement constaté. Merci pour votre aide.

Mehdi A.
Mehdi A.

Mehdi A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MYRIAM R.
MYRIAM R.

MYRIAM R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 4 jours. J'ai essayé tous les réglages de bien mon téléphone mais rien. J'ai essayé avec un autre portable et une autre puce et toujours rien. J'aimerai savoir comment régler ce problème avec ma sim.

merci d'avance.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
2
1771 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

pouvez vous appeler le 610 depuis votre téléphone mobile ? il vous indiquera si un renvoi automatique est mis en place .
si tel est le cas, vous aurez la possibilité d'annuler ce renvoi.

tenez moi informé.

Cordialement,
Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

MYRIAM R.
MYRIAM R.

MYRIAM R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je vous remercie. J'ai appelé le 610 et maintenant ça marche.

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai fait le 610 appuyé sur la touche 3 maintenant tout est redevenu normal