Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a suivre ma commande sur votre site.

Bonjour,
Je viens de renouveler ma ligne et changer de téléphone, mais le probleme c'est que j'ai reçu un message en confirmant ma commande mais je n'arrive pas a suivre ma commande sur votre site.
Cordialement

emmanuelle B.
emmanuelle B.

emmanuelle B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour emmanuelle,

Je vous rassure, il est pour l'instant tout à fait normal que vous n'ayez aucune visibilité dessus car la commande n'est même pas encore en cours de préparation.
Elle vient juste d'être envoyée au fournisseur. :-)

Essayez de vous connecter à nouveau d'ici le début de la soirée, voire d'ici lundi et normalement, vous devriez y avoir accès.

Mais pour l'instant, tout va bien, soyez-en rassuré ! :-)

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurence C.
laurence C.

laurence C.

Niveau
0
10 / 100
idem en ce qui me concerne,
après avoir reçu mail et sms de validation de ma commande, je n'ai aucun identifiant me permettant d'acceder à mon compte pour suivre l'état de ma commande, on me dit de cliquer sur le lien "suivre votre commande" de mon mail de confirmation mais cela ne fonctionne pas et on me demande mon adresse mail (celle que j'ai utilisé pour l'inscription ne fonctionne pas, ce n'est pas une adresse bbox) et on me demande aussi un code , alors j'arrive à recevoir le code et à le changer mais au niveau du mail ce n'est pas accepté, merci de me tenir au courant, Cordialement, LC.

Julien U.
Julien U.

Julien U.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai fait la demande d'un nouveau forfait bloqué ce matin et j'ai reçu le mail de confirmation de commande sauf que lorsque je vais sur le lien envoyé par Bouygues Telecom, le message suivant s'affiche sur l'écran :
"Bonjour, Le site de la boutique Bouygues Telecom est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter dans quelques minutes.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension."
Je me suis déconnecté et tout recommencé mais la commande ne s'affiche toujours pas, que faire ?