Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de ligne fixe ni de wifi sur ma box suite panne electricité

suite a une panne électrique (panne, pas orage), je n"ai plus ni ligne fixe, ni wifi depuis ma box. j'ai effectué les dépannages préconisés (redémarrage dont rebranchement complet, puis reset) sans résultats. merci de votre aide.

stephanie S.
stephanie S.

stephanie S.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après avoir forcé une mise à jour, la téléphonie fixe semble disponible.
Concernant le wifi, testez de nouveau le service mais je vous signale une anomalie générale
à ce sujet.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

132 votants

Non (13)

Oui (119)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis 20h00 mais sans panne ni orage. Comme vous j'ai tout essayé redémarrage, reset... rien n'y fait. Déjà que (depuis la dernière mise à jour de firmware) je dois rebooter la bbox 3 à 4 fois par jour...maintenant, je n'ai plus de téléphone et plus de wifi (je ne peux même plus accéder à l'interface bbox http://192.168.1.254/). Je crois qu'il est vraiment temps pour moi de changer d'opérateur !! Je sais que ça n'apporte pas de solutions à votre problème mais au moins vous n'êtes pas tout seul...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification, la Bbox semble être connectée. Me confirmez-vous l'accès aux services?

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Votre Bbox semble également connectée. Concernant le problème de wifi, vous êtes impacté par une anomalie générale en cours de traitement, comme vous l'a indiqué Céline sur ce post : http://bit.ly/1jn26mu

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephanie S.
stephanie S.

stephanie S.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour David,
oui, ma bbox est bien connectée pour l'internet (ordi avec câble adsl) mais toujours rien au niveau du téléphone fixe, ni wifi. Déjà que je n'ai pas de couverture réseau mobile, ça commence à faire beaucoup...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après avoir forcé une mise à jour, la téléphonie fixe semble disponible.
Concernant le wifi, testez de nouveau le service mais je vous signale une anomalie générale
à ce sujet.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
70 / 100
points

Merci David. Mais le problème est devenu plus gênant depuis que Céline m'a répondu. Avant, je pouvais relancer ma bbox et je retrouvais tous mes services. Maintenant, je n'ai Internet que via le câble Ethernet. Je n'ai plus de téléphone, plus de wifi je ne peux même plus accéder à l'administration de la bbox (192.168.1.254).

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
70 / 100
points

Toujours ni téléphone, ni wifi, ni interface d'admin...Comment cette question peut-elle être classée en "cette question a été résolue" ??

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Depuis Vendredi [21/02/2014] soir (comme beaucoup de personnes sur ce forum), il ne me reste plus qu'une seule chose qui fonctionne sur mon abonnement, à savoir, ma connexion en Ethernet. Tout le reste est HS et rien n'a changé dans mon installation. J'ai fait tous les tests trouvés dans les posts précédents, mais aucun ne semble faire un effet quelconque.
Ma bbox Thomson fonctionne depuis 4 ans dans la même configuration, même si ces derniers temps, le wifi était aléatoire et que ce problème est répertorié (en attente d'une mise à jour firmware).
Et qu'on arrête de nous dire que les problèmes viennent de notre installation. C'est plus qu'énervant de perdre tous les services quand rien n'a changé dans son installation.
Merci de votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Quand êtes-vous disponible pour un rappel à domicile?

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
70 / 100
points

Vous pouvez m'appeler à 18h30 sur mon portable puisque le fixe ne fonctionne plus...
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Après la mis à jour de la Bbox, la téléphonie fonctionne et le réseau wifi est à nouveau
accessible. Nous restons à votre disposition pour des demandes futures.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................