Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment ouvrir des ports sur Huawei E5372?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre BBox Nomade et ai pris le routeur Huawei E5372.
J'ai eu des problèmes de connexion à internet, mais maintenant, je n'arrive pas à jouer à League of Legends.

En effet un message me dit que mon pare-feu peut être à l'origine de cette erreur, mais j'ai fait les exceptions nécessaires et rien ne change.

Je me demande alors si cela ne vient pas de ports qui ne seraient pas ouverts sur le routeur, mais je ne comprends pas l'interface qui permet d'ouvrir les ports, notamment le protocole Trigger.

Les ports à ouvrir sont:
5000 - 5500 UDP – Client de jeu League of Legends
8393 - 8400 TCP – Programme de mise à jour et Maestro
2099 TCP - PVP.Net
5223 TCP - PVP.Net
5222 TCP - PVP.Net
80 TCP – Connexions HTTP
443 TCP – Connexions HTTPS

Que dois-je mettre dans l'interface? Comment Ajouter une plage de port pour les protocoles UDP? A quoi correspond la case Statut (Marche/Eteint)? Les cases Port et Protocole Trigger?
Cordialement,

Léo

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

mehdi Z.
mehdi Z.

mehdi Z.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, il me semble qu'en accédant à l'interface de huawei via l'onglet bbox bouygues ou via l'adresse du hot spot soit : 192.168.8.1 tu peux accéder à l'onglet serveur virtuel ( Paramètres/Sécurité/Serveur virtuel ) et ouvrir les ports que tu désires.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
30 / 100
Merci de ta réponse, mais je sais où se trouve l'interface, je ne comprends pas comment l'utiliser, et ce qu'est le protocole Trigger.

mehdi Z.
mehdi Z.

mehdi Z.

Niveau
0
50 / 100
Bon je vais peut être dire quelques bêtises qui vont m'attirer les foudres des puriste, mais il me semble que le trigger protocole cela correspond au paramètrage complet de ton serveur virtuel..
En gros dans la case nom : League of Legends
port wan :5000
Adresse ip : celle de ta bécane
port lan : 5000
Protocole :udp
Statut : marche

Applique et essaye déjà comme ça

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
30 / 100
J'essayerai ça en rentrant ce soir, merci beaucoup!

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
30 / 100
Ce problème venait du jeu! merci de votre aide, cordialement
Léo