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Bbox

erreur 600 sur tv a la demande de tf1

bonjour

j'ai voulu regarder un programme sur la tv a la demande de tf1 et impossible car il y a une erreur 600 qui me bloque le démodulateur, j'ai essayé un autre service de tv a la demande (m6) et celui-ci fonctionne.
j'ai donc redémarrer la box et le démodulateur tv, toujours le problème. j'ai essayé également le reset de la box.
je ne sais plus quoi faire d'autre, merci pour votre aide

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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Bonjour Julien,

Merci de ne faire aucune action sur votre décodeur, le problème venant du service replay. Incident en cours d'analyse.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Merci de ne faire aucune action sur votre décodeur, le problème venant du service replay. Incident en cours d'analyse.

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Julien G.
Julien G.

Julien G.

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je viens de faire un essai avec la procedure que je viens de trouver et cela fonctionne de nouveau
Réponse conseiller approuvée

Pouvez-vous tester une réinitialisation du décodeur avec cette manipulation avec le décodeur allumé sur une chaine :

Appuyez à la suite sur les touches Menu-1-3, une fenêtre bleue doit apparaitre.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, 0-5-0-9-0-8, une nouvelle fenêtre apparait.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Dites moi ce que ça donne.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Merci de votre retour. Bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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