Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement caractéristiques du forfait eden smartphone 24/24 ?

Bonjour, je fais appel à vous a propos de mon forfait. Dernièrement, je me suis rendue sur mon espace client et je me suis rendue compte que mon forfait Eden smartphone 24/24 était passé à 12 Go d'internet ( contre 2 Go autrefois) et incluait la 4G. Est ce une erreur ? Ou puis-je utiliser ces 12Go et surtout la 4G sans payer davantage ? Je ne me lancerai pas dans l'aventure sans avoir eu une réponse de votre part, de peur de me retrouver avec une facture exorbitante à cause de la 4G :) merci de votre attention! Bonne journée ;)

Constance A.
Constance A.

Constance A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constance,

Je vous confirme que vous avez bénéficié d'un enrichissement de votre offre sans changement de tarif et de date de fin d'engagement.

Vous avez maintenant accès à la 4G sous réserve d'avoir un mobile compatible et d'une enveloppe de data plus importante.

Vous avez normalement reçu un SMS dans ce sens et/ou un courrier avec votre facture.

Dans tous les cas, l'utilisation d'internet, même au delà de l'enveloppe data, n'est pas en hors forfait.

Vous pouvez donc vous faire plaisir ;)

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................