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Pourquoi mon débit adsl s'est il vu amputé de 200 ko/s depuis une intervention du service technique?

Bonjour
depuis une intervention du service technique pour une désynchronisation de ma box du a un arrachement de ma ligne par des travaux extérieurs, je me retrouve avec un débit internet abaissé.
En effet, avant cela je téléchargeait à un débit supérieur à 750 Ko/s et désormais je ne charge qu'a 400Ko/s.
Ceci est vraiment désagréable car la VOD saccade, et internet est bien plus lent.

Antoine A.
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Bonjour Antoine,

J'ai réussi à augmenter votre débit à 5376 kbps et je ne pourrai pas faire plus.
Ce débit correspond à votre éligibilité.

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Bonjour Antoine,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vois un incident concernant des pertes de synchronisation. Votre souci persiste ?

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Antoine A.
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Bonjour,
Mon souci de désynchronisation est réglé, cependant je n'ai pas récupéré mon débit internet initial.
Pourriez vous y remédier?
cordialement

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Bonjour Antoine,

J'ai réussi à augmenter votre débit à 5376 kbps et je ne pourrai pas faire plus.
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Antoine A.
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Bonjour,
merci de votre efficacité et de votre compréhension.
il m'a fallut 3 appels au 611 pour ne rien avoir et vous en peu de temps mon problème est réglé.
toutes mes félicitations.

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Antoine, je vous remercie dur retour :)
Bonne journée

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Julien A.
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Bonjour, moi aussi suite à mon déménagement et à problème de box, l'intervention du service technique a fait baissé significativement mon débit. Les appels au 611 ne donnent rien, pouvez-vous faire quelque chose ?

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Bonjour François,

Toutes nos excuses pour ses désagréments.

Ma collègue céline à pris en charge votre demande. Je vous invite à suivre ce fil de discussion http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/673833-probleme...
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Baptiste T.
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Bonjour, mon débit est également limité à 400ko/s depuis mon déménagement, alors que le technicien FT m'avait assuré que j'avais une bonne ligne. J'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Cordialement

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Bonjour Jean Baptiste,

Le débit théorique de votre ligne est de 21446 Kbps et actuellement vous synchronisez à 3922 Kbps, on peut penser qu'il y a un problème en effet.
J'ai quelques questions pour vous :
Votre logement est il récent ou ancien ?
De combien de prises téléphoniques disposez vous ?
Êtes vous sur la prise Téléphonique principale ?
Avez vous une prise DTI test de France Telecom (à côté du tableau électrique) ?
Avez vous testé votre box sur les autres prises et sur la DTI?
Utilisez vous une rallonge téléphonique ?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Baptiste T.
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Bonjour, j'ai testé sur ma box sur ma prise DTI et effectivement le débit s'améliore significativement (1.5mo/s environ). Par contre la prise étant à plus de 2 m de hauteur, ce n'est pas très pratique ! que puis je faire pour profiter du même débit sur les autres prises. Il y en a deux, et je n'utilise pas de rallonge.
Cdt