Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour decodeur tv ne fonctionne plus un trait orange puis 4 HUITS EN BOUCLE PAS DE TV ne s'eteint plus

bonjour decodeur tv ne fonctionne plus un trait orange puis 4 HUITS EN BOUCLE PAS DE TV ne s'eteint plus

JUAN M.
JUAN M.

JUAN M.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juan, je constate que vous avez appelé le service client qui a conclu à un problème matériel et procédé à l'échange de votre décodeur. Pouvez-vous confirmer que la TV fonctionne désormais?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (6)

Oui (32)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juan, je ne parviens pas à contacter votre Bbox à distance: pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur la box blanche s'il vous plait? Lesquels sont allumés, lesquels clignotent et y en a t-il en rouge?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JUAN M.
JUAN M.

JUAN M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour patricia tous les voyants de la box blanche sont verts sauf usb et tel 2 CORDIALEMENT

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juan, je constate que vous avez appelé le service client qui a conclu à un problème matériel et procédé à l'échange de votre décodeur. Pouvez-vous confirmer que la TV fonctionne désormais?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JUAN M.
JUAN M.

JUAN M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour patricia nous avons bien eu un nouveau decodeur tv et tout est rentre dans l ordre merci cordialement