Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mediacenter qui saccade, à quand une solution ?

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler mon mécontentement à l'utilisation du mediacenter pour lire les video présentes sur le disque dur de mon pc. J'étais chez free, cela marchait presque parfaitement (sauf problème de sous-titres pour certains format de fichier). Je suis passé chez Orange, leur mediacenter est très mauvais. Le votre était prometteur, mais il s'avère pire. Il est incapable de lire correctement les fichiers les plus simples. Il saccade sans arrêt. Il faut sans cesse lui donner des coups de pieds en reculant le film de qq secondes pour qu'il poursuive la lecture correctement. J'ai tenté encore hier, et j'ai craqué après 30 minutes film (qui prennent ainsi 35 minutes à visionner).

Pour info, les améliorations que j'espère un jour voir:
-qu'il fonctionne (solution contres les saccades)
-reprise d'une vidéo là où on l'a arrêtée
-fiabiliser la lecture des sous-titres (cf ce topic: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/283359-media-ce...). Permettre à l'utilisateur de modifier le format d'affichage des sous-titres.
-permettre la lecture des formats .mkv avec sous-titres incorporés.
-permettre la lecture des fichiers multi-langues.
-d'autres à trouver, c'est votre travail de fournir du service.

Contrairement à la mauvaise redirection automatique faite par votre forum, le problème n'est résolu pour personne, cf:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/638884-
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/538380-perte-de...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/591293-media-ce...

J'espère que les promesses d'amélioration vues sur ces autres discussions seront tenues.
bien cordialement
Lionel

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Lionel,
Nous sommes bien conscient que notre médiacenter n'est pas au top niveau.
Vos axes d'amélioration sont remontés et je vais profiter de cette occasion pour savoir où en est son développement.
Avez vous fait une réinitialisation de votre décodeur?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................