Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Echec de déblocage Galaxy S3 4G

Bonjour, je souhaite déverrouiller mon mobile j'ai fait la demande sur le site, j'ai mis mon IMEI et j'ai reçu un code mais il ne fonctionne pas ça me met "échec de deblocage du reseau" pouvez vous m'aider ? Merci

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même situation (le code fourni ne fonctionne pas), avez vous trouvé une solution ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Pouvez vous me confirmer le n° IMEI du mobile? Dans le cas d'un code erroné, nous pouvons demander au constructeur de vous faire parvenir une procédure de desimlockage fonctionnelle, généralement par voie postale.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour

L'IMEI du GS3 est le suivant:
353718054112982

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La clé est la suivante : 50683924, vous n'avez plus qu'à insérer la carte SIM d'un autre opérateur et taper ce code quand demandé pour le desimlocker.

Excellente journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, merci pour vos réponses mais comme je le disais dans mon 1er message, j'ai déjà le code 50683924 et celui-ci ne fonctionne pas.

J'ai entendu parlé d'un autre code "Unfreeze ou Defreeze" qui pourrait servir lors de la manipulation de déverrouillage. Pouvez vous me fournir ce/ces codes ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Seul le SAV peut débloquer un téléphone freezé suite à la saisie généralement de 10 codes erronés. Retrouvez la liste de tous les points SAV : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

S'il n'est pas encore freezé, on se rapproche alors du constructeur pour qu'il puisse vous faire parvenir un code de desimlockage fonctionnel, n'hésitez pas à revenir vers moi si c'est le cas.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Le téléphone n'est pas freezé, pouvez vous vous rapprocher du constructeur pour obtenir le code de desimlockage fonctionnel.

Encore merci pour toutes vos réponses.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est en cours, il est parfois nécessaire d'indiquer l'adresse postale pour envoi d'une procédure de desimlockage, je vous envoie à ce titre un MP pour accéder à vos coordonnées.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations en MP.

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour les coordonnées, la remontée est faite pour l'envoi d'un code de desimockage fonctionnel.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun courrier jusqu'à ce jour. Pouvez vous me confirmer que la demande/l'envoi est bien en cours ?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que la demande est bien partie le 09/05 à 18h03, j’effectue une relance ce jour, l'adresse est bien indiquée également pour un envoie postal si nécessaire, je vais revenir sur le dossier entre 24h et 48h pour m'assurer du retour.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Concernant le déblocage, pas plus d'information aujourd'hui sur le dossier, par contre je ne vois pas si un courrier part ou non. Cependant, suite à la relance, vous ne devriez pas tarder à recevoir un code fonctionnel.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anna M.
anna M.

anna M.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai à ce jour reçu aucune procédure par courrier. Est ce normal ? Pouvez vous me confirmer par MP l'adresse utilisée pour l'envoi du courrier ? Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Non en effet cela me semble un peu long... c'est bien l'adresse que vous m'avez communiquée le 08/05 qui est renseignée sur le dossier.
A tout hasard je viens de vérifier, mais c'est toujours le même code qui est renseigné pour le desimlockage soit le 50683924. Je n'ai pas de visibilité sur l'adresse d'envoi utilisée par le constructeur, malgré l'adresse que je leur ai communiquée, peut être ont ils utilisé celle du titulaire de la ligne à ANICHE...

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................