Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème formulaire remboursement frais de résiliation pour une souscription en décembre 2013

Bonjour.
Ayant souscrit une offre bbox en décembre 2013, je ne parvient pas à trouver le bon formulaire de remboursement des frais de résiliation (45 euros prélevés par mon ancien opérateur SFR) à vous renvoyer Les seuls formulaires que j'ai trouvé sont valable pour l'un jusqu'en novembre 2013 et le suivant commence en janvier 2014. Rien concernant le mois de décembre. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'indiquer un lien ou de m'envoyer le bon formulaire.
En vous en remerciant à l'avance.
Cordialement.

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Vous trouverez le coupon ici : http://bit.ly/19CJs9B

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour le lien, mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, ma souscription est en date du 10 décembre 2013. Le lien que vous m'avez donné est valable pour une souscription entre le 6 janvier 2014 et le 16 mars 2014.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Romain,

Je n'ai pas d'autre lien à vous fournir,
joignez votre facture de clôture avec ce coupon et si vous rencontrez un souci revenez vers moi.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour

J'ai eu le même problème et je connais déjà la réponse du service consommateur. Les formulaires concernant ce remboursement ainsi que l'offre de portage du numéro n'avaient pas la bonne date.

Vous vous amusez à faire des offres qui se ressemblent mais avec des dates qui changent.

Résultat j'avais envoyé les mauvais formulaires et on m'a répondu REFUS DEFINITIF car l'offre de souscription est en dehors de la période promotionnel ...???!

C'est vraiment de la mauvaise fois. J'ai envoyé le bon formulaire pour le portage de numéro que j'ai réussi tant bien que mal à trouver sur un forum mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je suis encore à la recherche de l'autre.
Vous savez pertinement que les offres se chevauchent.

Vraiment devoir mendier pour avoir notre dû est désagréable.

C'est bien simple, je ne vais pas faire de relance mais je résilierais mes contrats (Bbox ideo) dans leur ensemble à la fin de mes 9 mois de souscription.

Vraiment déçu.

+

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je prends votre dossier en charge personnellement.

Je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide.

Désolé car c'est vrai que c'est la bataille pour avoir les ODR.

  • Le premier ODR offre internet m'a été donné après 2 appelles au service client
  • Le portage du numéro est toujours en attente malgré mes 2 appelles et 1 courrier envoyé
  • Déjà j'ai été surpris par l'offre de jusqu'à 2 mois gratuit lors de mon adhésion car chaque offre correspondait à un type d'abonnement particulier incompatible entre eux. Donc publicité erronée...car on ne peut avoir que 1 mois seulement par abonnement ;-)
  • Là j'ai une offre pour une tablette gratuite mais je n'arrive déjà pas à accéder à mon compte bbox pour avoir la date de souscription malgré l'aide du suivi client (impossibilité de me donner/réinitialiser le mot de passe). Je croise les doigts pour ne pas avoir un refus.

Et tout cela en moins de 2 mois depuis ma souscription. Je n'ai jamais autant appelé le service client.

Je n'ai toujours pas trouvé le formulaire pour le portage du numéro de décembre 2013. (sur les forums, site de bouygues, ou google)

Cordialement

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci pour tout !

Réglé très rapidement via le téléphone.

Encore désolé pour mes relances, je n'avais juste pas eu la bonne interlocutrice.

Finalement très satisfait.

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

même problème pour moi. Je viens de recevoir une lettre qui me dit que je n'ai pas droit à l'ODR à cause de la date du formulaire. Merci de m'indiquer comment obtenir l'ODR auquel j'ai droit.

Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ben Cap,

Pour savoir quel formulaire vous avez besoin, je vais devoir avoir accès à votre ligne.
Je vous envoie un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au 27.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ben,

Je n'ai pas encore de visible votre facture éditée hier pour vérifier v otre remboursement de 50€.
Ne travaillant pas demain samedi 1er mars, je reviendrai sur votre ligne lundi pour vous tenir informé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour

Sur la facture de février 2014, il me semble bien avoir été remboursé pour mon portage de numéro ainsi que pour l'offre de 1 mois (souscription internet). Bon, il n'y a pas le détail mais la somme semble correspondre. Je vous en remercie.

Par contre j'ai récupéré ma facture de résiliation pour internet et comme pour les autres personnes je n'ai toujours pas le formulaire pour décembre 2013.
Dois je envoyer quand même ma facture avec le mauvais formulaire en connaissant par avance la réponse? (comme indiqué ci dessus)

Ce n'est quand même pas normal de ne pas pouvoir récupérer les bons formulaires surtout que vous n'arrêtez pas de changer les dates :-)

Merci pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ben,

Je viens de faire le nécessaire pour votre facture du 27/03.
Vous bénéficierez bien de cette remise de 50€ concernant la conservation de votre numéro sur cette facture.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups, je me suis trompée.
Ce n'est pas 50 mais bien entendu 100€ de remise par rapport à votre offre idéo.
Excusez moi de cette erreur.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
0
20 / 100
points

@ANNE SOPHIE H.

Bonjour,

très bien

merci pour votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.
Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai souscrit à l'offre ideo bbox + téléphone le 23/12/13 et je souhaiterais me faire rembourser des frais de résiliation de chez Free, cependant, je ne trouve par le formulaire adapté.

Pourriez vous me transmettre le formulaire adapté à une souscription en décembre ?

Merci d'avance,

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, vous trouverez le coupon ici : http://bit.ly/1a0sxvj :-)

Je vous en souhaite bonne réception.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

Ah la la, encore la même réponse.

Quelle est la date de validité du formulaire ?....
Réponse : 06/01/2014 au 16/03/2014

Et nous demandons depuis des lustres le formulaire d'avant et incluant la période de décembre 2013.

je vais envoyer la demande comme indiquée avant en signalant l'impossibilité par moi et vos services de nous transmettre le bon formulaire. Ce qui peut nous sauver est que c'est le service client qui va gérer cette offre et pas SOGEC Gestion.

Pour ce dernier c'est vraiment une catastrophe. Elle va vous faire perdre des clients croyez moi.

Encore merci pour votre aide

+

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Mathias

Je n'avais pas vu votre mail.

je viens d'y répondre.

Merci pour votre aide

Cordialement

MIKHAELE E.
MIKHAELE E.

MIKHAELE E.

Niveau
0
22 / 100
points