Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

3G ne fonctionne pas avec nouvelle carte SIM

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, je viens de récupérer un nouvel I-phone 4s, la carte SIM s'est activée mais impossible d'avoir Edge ou la 3G. Mon forfait comprends pourtant bien cette option, tous mes réglages sont corrects.
Que faire ?
Cordialement.

jonathan P.
jonathan P.

jonathan P.

Niveau
0
0 / 100
points
somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La solution la plus rapide : un petit coup de fil au service client pour faire rétablir les services Internet (et sans doute MMS aussi) qui ont oublié d'être rétablis suite au vol de votre téléphone et à la mise en service de votre nouvelle carte SIM.

La solution moins rapide : attendre ici qu'un Woobee officiel fasse la démarche pour votre ligne, après messages par mail "pour des raisons de confidentialité"...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (5)

Oui (39)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La solution la plus rapide : un petit coup de fil au service client pour faire rétablir les services Internet (et sans doute MMS aussi) qui ont oublié d'être rétablis suite au vol de votre téléphone et à la mise en service de votre nouvelle carte SIM.

La solution moins rapide : attendre ici qu'un Woobee officiel fasse la démarche pour votre ligne, après messages par mail "pour des raisons de confidentialité"...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Avez-vous bien retrouvé vos connexions internet depuis votre appel via le service clientèle en date du 6 février ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin M.
Quentin M.

Quentin M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 5C. J'ai changer de carte sim suite à un vol vendredi et je n'ai toujours pas la 4G, ni la 3G ... Pourtant je l'avais avec mon iPhone 5. J'ai beau éteindre, rallumer et réinitialiser les paramètres réseaux, rien ne marche.
Merci de votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................