Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Guide TV Bbox ne fonctionne plus

Bonjour
Guide Tv BBOX et B.Tv impossible d'enregistrer depuis quelque temps!
Avant Guide Tv fonctionnait!!! Super application
BTv n'a pourtant jamais fonctionné pour l'enregistrement à distance! et actuellement BTv a cessez de fonctionner... et cela souvent que l'App Bug

Voir les commentaires
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Je ne suis pas le seul ou cela fonctionne plus. Alors Bouygues que faite vous pour que les applications Guide TV Bbox et B.tv re fonctionne! Merci de faire le nécessaire rapidement.

Reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
J'ai le même problème et l'ai signalé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

101 votants

Non (20)

Oui (81)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Danielle C.
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
J'ai le même problème et l'ai signalé.

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Bien dommage que Bouygues ne communique pas à ce sujet...
j'utilisais cette App pour tous mes enregistrements et maintennat ce n'est plus possible d'enregistrer vie l'App. Bien dommage

Danielle C.
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
Moi aussi je l'utilisais depuis le début; Il est arrivé il y a un an qu'elle soit en panne pendant 3 semaines et Bouygues a fait le nécessaire. Mais je reconnais que ce serait bien qu'il nous fasse savoir s'ils sont au courant et s'ils s'en occupent. Au moins on est avertis.

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir Danielle C.

Oui cela serait bien effectivement. comme vous avez déjà eu le cas que l'App était en panne 3 semaines. Merci Bouygues de nous faire savoir ...

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir Danielle C.
J'ai vu quelque part qu'il faut faire une réinitialisation du décodeur

appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Pour Info
Reset Factory = 2- Config. d'usine - Factory (l'affichage "2").
Il y a :
Remise à zero
1- Effacer les cookies? - Cookies
2- Config. d'usine - Factory
3- Effacer le config. DHCP? - DHCP Reset
4- Formater le disque? - HddFormat
5- Redémarrer? Reboot

!!!!Mais attention après cette manipulation les enregistrements seront perdus après cette action.!!!!

Pour ma part je n'ai pas encore testé comme j'ai pas mal d'enregistrement sur le disque dur!

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Re bonsoir Danielle C.
C'est ici que j'avais lu celà http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/636782-probleme...
Réponse de olivier T.

Danielle C.
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
Merci Pat de cette information mais je l'ai déjà, je l'ai fait et ça n'a pas marché pour moi. J'ai un problème de double flux ! Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai eu longuement une technicienne en ligne, mon dossier est en cours !

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Danielle C.

Oui j'ai lu votre post avec le problème de double flux. Le double flux c'est que le décodeur puisse faire la part des choses; que vous pouvez regarder un film et en même temps pouvoir enregistrer un autre film. Il me semble et aussi que le décodeur puisse faire la part entre l'ADSL et la TNT mais là c'est pas pour tous les décodeurs! Certain décodeurs peuvent enregistrer 2 films en même temps si celui-ci est relié aussi à la TNT, c'est le cas et seulement le cas chez Free pour l'instant. Si le décodeurs est relié à la TNT et à l'ADSL vous pouvez enregistrer un film via l'ADSL et l'autre via la TNT. Mais chez Bouygues cela n'est pas possible, d'enregistrer 2 films en même temps. Et je ne sais pas s'il enregistre via l'ADSL ou la TNT? Moi j'ai le câble de la TNT sur le décodeur Bbox TV et cela fonctionne. Nous utilisons la Bbox Tv uniquement pour les enregistrements. Quand on regarde la Tv c'est sur la TNT et la Box TV n'est pas allumé. On regarde rarement un film en direct sur la box TV. Mais vu vos soucis que j'ai pu voir c'est peut être la box Tv qui est H.S.!? il serait peut etre bien de faire un échange cela pourrai régler votre problème. En espérant que Céline G. va vous aider.

Danielle C.
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
Mon problème en fait est simple : pour enregistrer avec le décodeur ou l'application smartphone à distance il faut que le cable de l'antenne soit relié au décodeur. Ce qui n'était pas le cas avant. Depuis un mois je suis obligée de faire cette manipulation. Après des interventions du service technique ça remarchait le week end dernier (j'avais laissé le décodeur sous tension pour que les techniciens puissent envoyer les impulsions nécessaires). Mais voyant que ça fonctionnait de nouveau j'ai recommencé à débrancher mon décodeur et ma TV le soir (économie d'énergie) et dès que je l'ai remis sous tension pour enregistrer une émission j'ai vu que ça ne fonctionnait à nouveau plus, comme si le fait de le débrancher lui faisait perdre le bénéfice des interventions faites à distance. Ce n'est pas "grave" car je sais qu'il me suffit de rebrancher le cable d'antenne sur le décodeur, ce n'est qu'une manipulation, mais ce n'est pas normal puisqu'avant ça fonctionnait, et je suis comme vous, si je veux regarder seulement une chaîne TNT je n'allume pas le décodeur, il reste parfois plusieurs jours hors tension.
Je n'ai aucun problème pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps, je crois même que je peux enregistrer et regarder en même temps un enregistrement précédent. Mais tout ça SEULEMENT SI LE CABLE D'ANTENNE EST RELIE AU DECODEUR !
Je verrai avec Céline

Danielle C.
Danielle C.

Danielle C.

Niveau
1
170 / 750
Hier soir une mise à jour du décodeur a été faite lorsque je l'ai allumé. Mais les enregistrements ne se font toujours pas.

Pat68 A.
Pat68 A.

Pat68 A.

Niveau
0
70 / 100
Ça fonctionne toujours pas!....Et toujours pas de réponse de Bouygues