Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de donné mobile absente uniquement sur le réseau 2g avec samsung S4

Depuis quelque temps j'ai remarqué que je ne pouvez plus consulté mes mail et impossible de se connecter à internet ce problème n'est présent qu'a partir du moment ou le réseau reçoit du 2g aucun soucis avec le 3g et 4g je précise que je possède un Samsung Galaxy S4 que j'ai effectuer une réinitialisation réseau et un redémarrage du téléphone, j'ai appelé le service client Bouygues qui à fais une manipulation sur la ligne mais rien ne change toujours le même problème. merci

manu B.
manu B.

manu B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

manu B.
manu B.

manu B.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai oublié de préciser que mon signal 2g est excellent.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manu,

Avez-vous pu tester votre sim dans un autre mobile? Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème?

Il se peut que ce soit le réseau qui soit impacté. Quel est votre code postal et le nom de votre commune?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................