Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de connexion 3G sur samsung galaxy trend

Je viens de changer de forfait et de téléphone mais la 3G ne fonctionne pas. Il ne se passe rien quand je sélectionne "données mobiles". Je ne peux pas non plus lire les MMS alors que la 3G et les MMS font partie de mon forfait. Y a t-il un paramétrage à faire? Merci de votre aide.

Margot A.
Margot A.

Margot A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Margot,

Suite au bascule de votre ligne forfait bloqué à non bloqué, j'ai constaté un dysfonctionnement au niveau de vos MMS mais pas de vos connexions internet.

Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile, puis de vérifier l'élément suivant :

Applications // Paramètres // Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // Données mobiles doivent être cochées.

Faites ensuite un test de connexion internet hors WI-Fi puis un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (12)

Oui (28)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Margot,

Suite au bascule de votre ligne forfait bloqué à non bloqué, j'ai constaté un dysfonctionnement au niveau de vos MMS mais pas de vos connexions internet.

Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile, puis de vérifier l'élément suivant :

Applications // Paramètres // Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // Données mobiles doivent être cochées.

Faites ensuite un test de connexion internet hors WI-Fi puis un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Margot A.
Margot A.

Margot A.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre intervention si rapide! Désormais la 3G fonctionne et je peux lire mes MMS. Merci!

Margot,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet et de votre service MMS, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................