Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

T974 - Offre BBOX Sensation Noël refusé

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la société de gestion gérant les ODR. Et j'ai encore (!!!) un soucis avec eux : leur courrier me signal que le contrat de service ne permet pas d'identifier le forfaits sensation fibre ideo et qu'ils ne peuvent donner une suite favorable à ma demande.
Après le problème sur l'ODR pour ma portabilité du numéro, cela commence à faire beaucoup...
Merci de votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi et impossible de les joindre par téléphone...
Merci Bouygues de bien vouloir faire quelque chose.

Après plusieurs appels, j'ai réussi a bénéficier de l'offre (en deux fois) mais faut les traquer !!

Celine C.
Celine C.

Celine C.

Niveau
0
10 / 100
points

pareil... vraiment l'impression qu'on nous prend pour des endives...
j'ai reussi a joindre qq 1 au 01 70 56 59 18 au bout de 5 jours... ils m'ont annoncé que je n'avais pas rempli le bon coupon ( qu'on m'a remis lors de mon achat de tel et forfait)
j'ai dont telephoné au magasin en question qui refuse de me reimprimer le bon coupon alors que l'erreur vient d'eux... je cherche donc partout LE fameux coupon T974 qu'on aurait du me donner a la place du coupon bidon que j'ai eu...

Bonjour Jérôme et Céline,

Merci pour l'alerte
Je vais faire tout mon possible pour que cela soit rétablit aussi vite que possible.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour j'ai été contacté par un commercial de Bouygues qui m'a promis de merveilles mais en réalités j'ai récu une réponse négative pour la tab 3 .j 'ai rempli toute les condition .je vous pries de prendre demande car je risque de résilié mon contrat .je reste a votre disposition.

Bonjour Bruno,

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre.

Je vous propose de faire le point sur tout ça, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

j ai le meme probleme,etant client bouygues depuis 1996,je trouve sa inadmissible
impossible d avoir mon contrat de service
quelqu un peu m aider svp

Bonsoir Franck,

Je comprends votre mécontentement,
de quelle offre deviez-vous bénéficier ?

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour claude
l offre est la tablette
on me demande mon contrat de service et la deuxieme facture,mais je n ai jamais eu mon contrat,ni par mail,ni par courrier

Franck,

Vous pouvez me communiquer votre n° de commande IBT ?

Je pars en congé mais je laisse le dossier à Stéphanie.

Bon WE
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour mon no de commande ibt?je le trouve ou?

Bonjour Franck,

Je prends le relais de Claude qui est partie dévaler les pistes de ski ;)

Vous pouvez le trouver sur le mail de confirmation de commande.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour stephanie
c est mon no de client?que vous avez bession

Non c'est un n° qui commence par IBT et suivi de plusieurs chiffres.

De quand date votre commande ?

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

je ne trouve pas,ma commande date du 03 decembre2013

Franck,

La commande est bien à votre nom et votre prénom car je ne la retrouve pas ?

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

oui stephanie la commande est a mon nom

Franck,

Je ne retrouve pas cette commande.

Je fais d'autre recherche et reviens vers vous Lundi au plus tard. Si de votre côté vous retrouvez le n° IBT , cela serait parfait.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
70 / 100
points

ok j attend votre reponse,de mon coté je vais chercher IBT
merci

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

pareil pour moi, courrier m'indiquant que le contrat de service ne permet pas d'identifier mon forfait ; c'est une blague ! Et avec l'entete Bouygues sur le courrier..

je veux bien le renvoyer mais ce sera le même, je suis CERTAIN d avoir envoyé les papiers complets

si ça ne marche pas, JE QUITTE BOUYGUES, j'en ai marre ; déjà 1 mois qu'on me promet la HD et toujours rien

Bonjour Emilie,

Je clôture ce post car je vous ai répondu sur un autre de vos post.
Rassurez-vous nous ferons un remboursement directement sur votre prochaine facture.
Bon week-end,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Franck,

Après multiples recherches, je ne retrouve pas votre commande.

J'ai vraiment besoin de votre numéro IBT pour faire l'envoi de votre contrat.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

josian P.
josian P.

josian P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour moi aussi j'ai reçu un courrier me disant que je n'avais pas mis mes numéros de téléphone ce qui est faut. donc ils ne veulent pas me rembourser les 113.70 euros.
comment faire je n'arrive pas à les joindre au 0170565918. merci de m'aider

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Idem cas précédents, j'ai reçu un courrier de SOGEC me disant que la copie du contrat que j'avais envoyé "ne permet pas d'identifier le forfait correspondant à l'offre". C'est faux puisque c'est bien marqué. Et de plus, c'est étrange de la part de Bouygues Telecom de ne pas connaitre le forfait qu'il a fait souscrire à ses clients.
Bref, merci de me contacter pour résoudre ce problème.

Cordialement

Bonjour Jean-Philippe,

Nous allons trouver une solution. Je vous adresse un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Josian,

J'ai besoin d'avoir de la visibilité sur votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'ai également un souci avec cette offre. Etant client Bbox sensation ideo depuis décembre 2013, j'ai envoyé le formulaire disponible ici (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/onestore/static_...) avec la copie de mon contrat et ma facture du mois de janvier, qui est donc ma deuxième facture.
Jusque la, tout va bien.

Souci : je reçois ce jour un courrier m'indiquant que j'ai omis de joindre ma 2eme facture mentionnant "complément Bbox Sensation Ideo". Ces termes apparaissent mot pour mot sur ma facture du mois de janvier, qui est ma 2ème facture puisque j'en ai reçu une pour le mois de décembre.

Après avoir réussi à joindre non sans difficulté le "service remboursement" au 01 70 56 59 18, numéro indiqué sur le coupon, on me répond sans cesse qu'il faut que j'envoie ma 2eme facture, soit celle que j'ai déjà fournie, sans pouvoir confirmer ou infirmer mon envoi.
J'ai par la suite appellé le 1064 où j'ai eu une autre version de l'histoire, il s'agirait en fait d'envoyer la 1ere facture, et le numéro donné sur le tract ne serait bel et bien incapable de confirmer quoi que ce soit.

J'aimerais donc savoir dans mon cas précis quelle facture suis-je sensé fournir, décembre ou janvier ? Et s'il s'agit bien de la 2ème, que les choses reprennent leur cours normal puisque c'est bien celle que j'ai fournie (j'ai scanné tous les documents avant de les poster....)

Merci d'avance

Bonjour Christophe,

La facture qui est à fournir est la facture complète (mobile + bbox) du 13/01/2014 (d'un montant de 98.81 euros).

Je profite de votre message, pour vous proposer une remise de 7 euros / mois sur votre forfait actuel contre un engagement de 12 mois.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mehdi K.
Mehdi K.

Mehdi K.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi, j'ai envoyé deux fois tous les documents demandés par bouygues, et deux fois je reçois le même courrier qui me dit qu'il manque la deuxième facture. La personne me dit au téléphone que si il manque des documents c'est que c'est vrai et que je ment. Ca me désole de voir ça chez bouygues, j'aimerais bien qu'un conseiller s'occupe de mon dossier. Abonné depuis plus de 7 ans chez bouygues je penses que ça va bientôt être la fin.
Merci par avance.

Bonjour Mehdi,

je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.

afin de pouvoir traiter votre dossier je vous invite à répondre au mail privé que je vous fais parvenir ( il peut se trouver dans les éléments indésirables).

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Pariel pour moi, j'en suis au troisième courrier de sogec gestion pour la fameuse "2ème facture...", malgré un envoi complet il y a un mois...