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Vous n'avez pas encore profité de votre Option multimédia : qu'est ce que ça signifie?

Lorsque je regarde ma consommation de data dans mon espace client, j'ai cette phrase qui s'affiche : Vous n'avez pas encore profité de votre Option multimédia. Mais je ne trouve pas de référence à cette option, et je ne sais pas à quoi elle donne droit. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? merci.

julien L.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Julien,

C'est une anomalie, veuillez nous en excusez. L'incident à été remonté depuis le 20 janvier et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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somme3g A.
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J'ai également cette "option Multimédia" qui apparaît dans le "forfait Spécial Client 24/24 500Mo" qui m'a été imposé, sans AUCUNE INFORMATION PREALABLE, ni DESCRIPTION précise et détaillée, en remplacement de mon forfait "Eden Relax Privilège".

Or, si l'on m'indique que je n'ai pas encore profité de cette mystérieuse option multimédia, je constate que le visionnage de la TV sur mobile en 3G entraîne, avec ce forfait "spécial client", du HORS FORFAIT automatique, sans que j'en connaisse ni le prix, ni les conditions.

Cette manière de procéder est non seulement intolérable, mais illégale : on signe et accepte un contrat avec certaines conditions à un certain prix.
Si Bouyues Telecom modifie ces conditions, il doit donner au client toutes les informations requises, et le droit, prévu par la législation, de résilier sans frais si le passage au "nouveau forfait" est irréversible ou si les conditions précédentes ne peuvent être respectées.

En tous les cas, je n'accepte pas cette modification unilatérale.