Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma commande ne s'affiche pas dans mon suivi de commande?

le 26 janvier j'ai commander un portable sony xperia z1 mais depuis ce jour je ma commande ne s'affiche pas dans mon suivi de commande a-t-elle été validée?

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
20 / 100
points
Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
50 / 100
points

Meme probleme pour moi, j'ai commandé un samsung galaxy express hier et ma commande ne s'affiche toujours pas dans le suivis des commandes .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

200 votants

Non (39)

Oui (161)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
50 / 100
points

Meme probleme pour moi, j'ai commandé un samsung galaxy express hier et ma commande ne s'affiche toujours pas dans le suivis des commandes .

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
20 / 100
points

oui j'ai constaté que plusieur personne avait le meme probleme et moi c'est la deuxieme fois que je pose la question et personne ne répond soit disant que c'est les meilleur dans la relation client j'en doute !

sylvie T.
sylvie T.

sylvie T.

Niveau
0
20 / 100
points

Même problème QQ,un peut il répondre??

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour même problème pour moi j'ai commander par le service client il y a 3 jour bien reçu l'email faciliter de paiement rajout sur facture bientôt eu mes point enlever de mon compte bouygue et bien reçu l'email m'indiquant que je pouvais me connecter pour suivre ma commande mais pas de sms et sur le site aucune info concernant ma commande
Pourrais je avoir une réponse

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
20 / 100
points

MARIE.L mon problème a été réglé il faut que vous vérifiez que vous avez bien finaliser votre commmande CHRISTOPHER.B

sylvie T.
sylvie T.

sylvie T.

Niveau
0
20 / 100
points

J,ai fini par appeler le service client et il m,on donner le numéro de suivi colissimo... Mon tel est arriver...mais aucune explications pour la connections au suivi de commande............

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

La poste m'indique que votre commande passée le 27/01/2014 vous a été livrée le 30/01/2014.
Est ce le cas ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Rassurez vous, votre commande est bien prise en compte.
Voici le numéro de colis attribué : 8V95747310956

Elle est en cours d'envoi. Vous la recevrez prochainement.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
50 / 100
points

Oui j'ai bien etais livrée alexandra ;)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait dans ce cas Vincent.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

NSA B.
NSA B.

NSA B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, également le même problème pour moi mais pourtant j'ai bien reçu les 2 messages de confirmation et j'ai pu regarder mon suivi de commande j'ai pu régler la facture. Le lendemain je jette un petit coup d’œil et je ne peux plus accéder à mon suivi. J'ai commandé un Iphone 4S qui le coûte la peau du c** et j'espère pas qu'ils vont me sortir des foutaises comme quoi il y a un problème (et en attendant ils te prélèvent bien)

marie O.
marie O.

marie O.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j ai acheter un nouveau telephone avec mes point de fideliter j ai recu l email de confirmation mais ma commande ne s affiche pas dans le suivi je voudrais savoir ou en n est ma commande merci !!!!

Mathilde A.
Mathilde A.

Mathilde A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai commandé un portable hier avec confirmation de commande mais elle n’apparaît pas dans mon suivi de commande. Est-elle envoyée ??

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Commande d'un nouveau téléphone avec réengagement 24 mois hier. Depuis je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de sms. Sur mon compte client il est indiqué qu'il n'y a aucune commande en cours. Pouvez-vous me dire si ma commande est bien prise en compte ?
De plus, je veux profiter d'une offre de remboursement différée de la part de Samsung et je dois leur fournir une facture ou une confirmation de commande mais je n'ai rien. Pouvez-vous m'envoyer ça par mail ?
Merci de me répondre.

Priscilla A.
Priscilla A.

Priscilla A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai passé commande le mercredi 12 février d'un nokia lumia 520 et il n'y a rien de marqué dans la rubrique suivi de commande !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscilla,

La poste m'indique que le colis a été livré le 17/02. Vous confirmez ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
20 / 100
points

bnjour j arrive pas a mettre mon suivi de ma commande et sa m ecrit erreur de page

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
20 / 100
points

bnjour je veux suivre ma commande et kan je clique sur suivre ma commande sa me marque Bonjour,

Le site de la boutique Bouygues Telecom est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter dans quelques minutes.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension. alors comment je pourrais kar je voudrais bien l activer

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Pouvez-vous préciser votre problématique?
Est-ce vous tentez de suivre votre commande suite à une souscription de ligne ou suite à un renouvellement ?

Merci,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................