Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres 100sationnelles SONY?

Ces offres sont surtout sensationnelles par le délai de paiement. Si vous êtes pressés de recevoir un remboursement, passez votre chemin
J'ai envoyé ma demande, avec la totalité des pièces demandées, le 5 décembre 2013. Et, alors que selon les propos de la pub le remboursement devait ma parvenir sous 6-8 semaines, la société CUSTOM SOLUTIONS qui sous-traite cette offre n'a, semble-t-il, même pas commencé à dépouiller le courrier reçu. D'après les explications vaseuses données par téléphone, le traitement des dossiers commencera dès la clôture de l'opération qui, devant initialement s'achever le 31 décembre, a été prolongée jusqu'au 31 janvier. Et ce n'est , au mieux, que 6 à 8 semaines après cette date que les remboursement seraient censés commencer.

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je vous conseille de prendre contact directement avec le constructeur pour plus d'informations car nous ne pouvons gérer ce type de demande.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pauline G.
Pauline G.

Pauline G.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis pas le même cas. Etant donné les infos que vous donnez, nous serons donc remboursé fin mars début avril …

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Pauline G.,

Et encore, si CUSTOM SOLUTIONS n'a pas "perdu" nos courriers en prétendant que nous ne les avons jamais envoyés ou que la Poste les a perdus. Il parait que ce serait dans les habitudes de cette boîte.

Pauline G.
Pauline G.

Pauline G.

Niveau
0
30 / 100
points

Oui j'ai vu ça sur des forums …
Avez-vous été remboursé depuis ? Moi tjs pas ..

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonsoir,
Nous devrions sans doute réunir toutes les victimes de Custom Solutions et convenir d'un jour pour faire une descente à leur siège sociale pour réclamer notre du et leur apprendre les bonnes manières.
Quant à BT, ils devraient aussi apprendre les bonnes manières et ne pas faire de pub avec une offre mensongère.

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
1
110 / 750
points

A tous ceux qui sont victimes des mensonges de la société Custom Solutions, je propose de nous rassembler lundi prochain vers 14 h devant le siège de ces arnaqueurs pour exiger notre du.

Pauline G.
Pauline G.

Pauline G.

Niveau
0
30 / 100
points

Moi ils me disent que le virement a été effectué sur mon compte et pourtant rien et ils insistent !
Je ne comprend pas pq Bouygue et Sony s'associe a ce genre d'arnaque !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

S'il s'agit d'une offre "100sationnelles" du constructeur Sony, je vous invite à les contacter directement. En effet, nous ne gérons pas ce type d'offre, et ne traitons pas avec la société "Custom Solutions".

Je peux toutefois vous communiquer leur coordonnées par message privé.

A tout de suite,

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................