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Bbox

Pas de son sur la chaîne Ofive TV depuis l'installation de ma bbox sensation fibre

Bonjour, depuis l'installation de ma BBOX Sensation fibre je n'ai pas de son sur la chaine O Five TV comment puis-je remédier à ce problème?

Quentin A.
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Quentin, Nicolas, excusez moi le délai de réponse; en effet ceci est un forum de discussion et d'entraide et non le forum de l'assistance technique. Les Woobees font de leur mieux pour apporter des réponses rapides, mais nous ne pouvons malheureusement honorer toutes les demandes. Pour un traitement en temps réel, le service reste client reste à votre disposition 7j/7 de 8h à 22h au 611 depuis un mobile Bouygues Telecom et au 1061 depuis un autre poste.
Un incident est actuellement en cours sur certaines chaines sur le réseau câblé, et Ofive en fait partie. Les analyses sont en cours afin de résoudre cette panne dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas D.
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Bonjour, j'ai le même problème sur la bbox "normale" depuis plusieurs semaines et uniquement sur cette chaîne.
Ca fait 3 jours que vous avez posté votre question et aucune réponse, wow, normalement on n'est pas censé avoir une réponse sous 48h ?
Cordialement,

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Quentin, Nicolas, excusez moi le délai de réponse; en effet ceci est un forum de discussion et d'entraide et non le forum de l'assistance technique. Les Woobees font de leur mieux pour apporter des réponses rapides, mais nous ne pouvons malheureusement honorer toutes les demandes. Pour un traitement en temps réel, le service reste client reste à votre disposition 7j/7 de 8h à 22h au 611 depuis un mobile Bouygues Telecom et au 1061 depuis un autre poste.
Un incident est actuellement en cours sur certaines chaines sur le réseau câblé, et Ofive en fait partie. Les analyses sont en cours afin de résoudre cette panne dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et bonne fin de journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas D.
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Bonjour Patricia,

Je vous remercie pour votre réponse mais c'est dommage de devoir relancer pour en avoir une. Par ailleurs je souhaiterais savoir où se trouve le forum de l'assistance technique.
Est il possible de contacter le service client et/ou technique par mail ? Et/ou par chat ?
Enfin, l'incident n'est pas nouveau, et je trouve que vos services sont assez lents pour résoudre la panne. OFive est une des rares chaines qui m'intéresse, car je suis fana de musique Rap Hip Hop, BOUYGUES me prélève le montant de ma facture tous les mois et je ne peux même pas bénéficier à 100% du service facturé et payé mensuellement. Annoncer "meilleurs délais" c'est bien, annoncer une date et la respecter serait mieux.

Bonne journée également, vous ne faites pas un travail facile.

Bon courage,

Cordialement,

Nicolas

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Bonjour Nicolas, il n'y a pas de forum pour l'assistance technique ni de chat. Ce forum-ci est plutôt un lieu de discussion et d'entraide car nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes. Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une réponse plus précise, n'ayant pas moi même une date de résolution confirmée pour cet incident.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Quentin A.
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Toujours aucunes réponses par rapport à ce problème: au prix de l'abonnement une des chaines de musique les plus intéressantes comme Ofive sans son et ce au bout de plus de 2 mois d'abonnement, je trouve que le service est assez limité!

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Quentin je comprends tout à fait votre déception, mais vous ne pouvez pas dire que le service est limité parce que UNE chaine ne fonctionne pas. Effectivement ce n'est pas de chance, c'est celle que vous regardez le plus. L'incident a été transmis à Numéricâble, qui diffuse les chaines TV sur la fibre car incident se trouve de leur côté et nous n'avons pas de retour actuellement. Pour information le prix de l'abonnement internet en France est l'un des moins chers du monde alors c'est une chance d'avoir du triple play à ce prix.
Pour pouvez également accéder à O Five sur votre smartphone ou votre tablette via l'application B.TV
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas D.
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Bonjour Patricia, non je ne pense pas que vous mesuriez le préjudice subi.
En effet nous ne sommes pas loin du dol car nous devons payer 8€ de plus pour la fibre, sauf qu'il ne s'agit absolument pas de fibre, c'est du cable coaxial, déployé par Orange dans les 90's et racheté par numéricable ensuite. Le débit numéricable est 3X < au débit fibre, En effet, j'ai un débit de 30méga alors que la fibre assure un débit de 100méga. Je vais donc faire une demande pour que le surplus d'abonnement soit divisé lui aussi par 3. Que l'info soit remontée à Numéricable est une chose, mais que cela traine depuis des semaines c'est inadmissible! Par ailleurs où est l'intérêt de regarder une chaine musicale sans le son?? C'est le comble !! Ne cherchez pas à dédouaner Bouygues en annonçant les tarifs les moins chers du monde! 1. Vous n'en savez rien ! 2. Vous arrivez à pratiquer de tels tarifs car vous êtes archi subventionnés indirectement par la tonne de sous traitant centre d'appels français qui travaillent pour vous, et vous faites encore plus de fric en délocalisant la plupart de vos activités à l'offshore, donc arrêtez de nous prendre pour des billes svp! Juste un exemple, vous avez retiré une partie de votre activité d'Armatis Caen pour l'implanter sur Armatis LC Porto, avec une facturation 2 fois moindre (vu à la tv dans envoyé spécial sur France 2).
Quant à votre "Pour pouvez également accéder à O Five sur votre smartphone ou votre tablette via l'application B.TV" : offrez moi un smartphone digne de ce nom pour vous faire pardonner de la panne et nous en reparlerons. Par ailleurs ni un smartphone ni une tablette ne remplacera un écran 42 pouces! Je ne suis même pas sûr que le son fonctionne mieux sur tablette et smartphone. Je ne suis même pas certain non plus de pouvoir installer l'application tv sur mon samsung galaxy ace.
J'envoie une copie de ce message à l'UFC QUE CHOISIR afin qu'ils étudient la question.
Bonne journée,
Cordialement,
Nicolas
PS : je sais bien que vous n'y êtes pour rien, ce message s'adresse à la société Bouygues telecom.

Simon A.
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Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé savoir s'il y avait des nouvelles sur O Five TV. En effet, j'ai également un problème de son sur cette chaine. Et par conséquent j'aurai aimé savoir si vous aviez un délai de réparation de la panne ?

florian A.
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Bonjour, j'ai également le même problème et j'aimerais bien qu'il soit résolu avant que la chaîne ne disparaisse car c'est le risque, vu que ce problème technique dure depuis plusieurs mois, cela doit représenter un gros préjudice pour cette chaîne, qui n'a pas les moyens des grandes.
A titre de comparaison, on ne se serait jamais permis de laisser une chaîne comme M6 ou TF1 sans son pendant plusieurs mois. Il y a vraiment de grosses différences de traitement...

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Bonjour Quentin,

Suite à la remontée de plusieurs clients concernant l'anomalie de son sur la chaine OFIVE, un incident global vient d'être déclaré. Une analyse est en cours en vue de rétablissement.
Vous serez tenu informé de la résolution.

Merci de votre compréhension,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Simon,

Suite à la remontée de plusieurs clients concernant l'anomalie de son sur la chaine OFIVE, un incident global vient d'être déclaré. Une analyse est en cours en vue de rétablissement.
Vous serez tenu informé de la résolution.

Merci de votre compréhension,

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Bonjour Nicolas,

Suite à la remontée de plusieurs clients concernant l'anomalie de son sur la chaine OFIVE, un incident global vient d'être déclaré. Une analyse est en cours en vue de rétablissement.
Vous serez tenu informé de la résolution.

Merci de votre compréhension,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, à priori cela remarche, pour moi en tout cas. Merci aux techniciens qui sont intervenus.

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Merci de votre retour Florian.
Bonne utilisation et désolée de cette indisponibilité,

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