Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

que veut dire verification de l identite du serveur impossible ?

je recois ca sur mon telephone et ensuite c ecrit ( vmd ne peut pas verifier l'identite de v v m- prod.bouygtel.fr souhaitez vous continuez) ensuite y a ecrit souhaitez vous annuler continuer details c est quoi si quelqu un peut me renseigner merci

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Virginie A.
Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce message. Pour ma part, je reçois le message suivant : téléphone ne peut pas vérifier l'identité de 'vvm-prod.bouygtel.fr'. souhaitez-vous continuer". Cependant, lorsqu'on va dans Détails, c'est marqué "non fiable".... Faut-il faire cette "mise à jour" ? Merci

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

Niveau
0
20 / 100
oui c ca le probleme c est qu on sait pas vu que c est ecrit pas fiable, moi depuis hier j ai ca sur mon tel j espere qu on aura une reponse

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
50 / 100
Idem j avais le probleme depuis hier. Ce matin ca le fesait encore mais apres avoir eteint puis ralumer l iphone pu de message. Faite pareil

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
50 / 100
Je pense que ct le certificat pour la messagerie visuel qui ces pas renouveler automatique a temps certainement a causse du week end ilimité (reseau surcharger)

Virginie A.
Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
20 / 100
Adrien E., j'avais déjà essayé de l'éteindre (2 fois). Ca n'a rien changé :)

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
50 / 100
Pour moi ce message ne revient plus bizare quand même...

XAVIER T.
XAVIER T.

XAVIER T.

Niveau
1
114 / 750
bonjour à tous, depuis ce matin je suis dans cette même situation et je voudrais savoir comment ce problème à été réglé pour vous.
Merci