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Bbox

Téléchargement de films sur cube c+/csat impossible pour cause de connexion internet trop lente.

J'ai l'habitude de télécharger des films sur Canal+ ou canal sat à la demande, j'avais l'habitude de le faire quand j'étais client Orange et tout se passait bien. Je suis chez Bouygues depuis un mois et ça plante sans arrêt. Le téléchargement s'arrête et j'ai un message : "Lecture interrompue suite à la lenteur du téléchargement" Ma bbox est reliée au décodeur par wifi. Le décodeur et son disque dur sont neufs, Canal me les a changé pensant que mon pb venait d'un des deux. La Bbox serait elle moins puissante que la Livebox ? J'ajoute que mon décodeur détecte deux bbox ayant le même numéro, la seule différence est que l'un des numéros a une extension "5ghz" et c'est celle que j'utilise, est ce correct ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Robert D.
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Equipe

Bonjour Robert,
Normalement, ça devrait bien se passer. Je comprends que vous utilisez le cube de canal +
Votre débit est correct, à 10677Kbps il devrait vous apporter toute satisfaction.
Le problème c'est peut être la connexion wifi. testez en vous connectant sur le point d'accès 2.4Ghz.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un test en ethernet.
J'attends votre retour.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Votre débit est correct, à 10677Kbps il devrait vous apporter toute satisfaction.
Le problème c'est peut être la connexion wifi. testez en vous connectant sur le point d'accès 2.4Ghz.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un test en ethernet.
J'attends votre retour.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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