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Bbox

Probleme bbox tv suite a coupure adsl

Suite à une coupure de notre ligne adsl qui est redevenue normale.
Notre décodeur tv (bbox sensation) nos indique "Vérifier que le voyant ADSL de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur".
Après vérification le voyant est bien allumé et en cliquant sur ok après une réinitialisation du décodeur on revient exactement sur ce même message.

Que puis-je faire pour retrouver mon accès à la télévision?

PS: nous avons essayé de tout éteindre (bbox+décodeur) cela ne change rien et également de changer de cable éthernet entre le décodeur et la bbox et il en est de même

Merci pour vos éventuels réponses.

Celine V.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonsoir Céline,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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