Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment valider prise de rendez-vous avec technicien pour installer box ?

j'arrive jusqu'à l'étape où on me propose des plages horaires, mais je ne sais pas comment valider mon choix

Catherine L.
Catherine L.

Catherine L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Catherine,

Votre prise de RDV concerne une installation ou un dépannage ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (8)

Oui (27)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Catherine,

Votre prise de RDV concerne une installation ou un dépannage ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine L.
Catherine L.

Catherine L.

Niveau
0
10 / 100
points

comme indiqué dans l'intitulé, il s'agit de l'installation

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

En ce qui concerne les RDV d'activation, je vais vous mettre en relation avec l'un de mes collègues au service commercial.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
je prends le relai de Rémy.

Avez-vous commandé un mobile en même temps ?
Si c'est le cas, il faut l'activer auprès de notre service interne au 0981 660 981, muni de votre numéro de commande IBT. Ceci déclenchera la prise de RDV avec le technicien :)
Il vous sera confirmé par mail.

Bon week-end.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yoann T.
Yoann T.

Yoann T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème mais dans mon cas, c'est une commande BBox uniquement.
Je peux choisir la plage horaire mais je ne peux pas valider mon choix.

Comment faire SVP ?
Merci d'avance