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B DUO bêta arrêt le 15/01/2014 mais je reçois toujours appels et sms ...

Bonjour,

J'ai bien été informé que le service b duo bêta s'arrêtait à partir du 15/01/2014 cependant mon second numéro est toujours opérationnel : appel, messagerie, sms.
Comment faire pour m'assurer que ce second numéro ne soit plus du tout opérationnel ?

Dans tous les cas, merci d'avoir mis en place ce service en test qui était très pratique et dommage qu'il soit arrêté.

Dans l'attente de votre retour afin de supprimer définitivement ce second numéro sur ma ligne.
Cordialement,

Bruno A.
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Bonjour Stéphane, Florent,
vos numéros B.duo seront résiliés ce jour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellent week-end.

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonsoir Bruno,

Je suis ravie de voir que vous avez été satisfait de ce service. Peut-être sera t-il disponible de manière pérenne ! :-)

En tout cas, je vous confirme bien que le second numéro n'est plus disponible dans vos services. Comme stipulé dans le sms que vous avez dû recevoir, vous ne pourrez plus ni envoyer, ni recevoir d'appels ou sms avec votre second numéro.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno A.
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Bonsoir Stéphanie,

Merci pour votre prompte réponse mais je viens de faire un test d'appel sur ma seconde ligne et vous confirme qu'elle est toujours active. Je reçois bien l'appel et la messagerie (999660) fonctionne aussi.

Comment donc procéder et être sûr que cette seconde ligne ne soit plus active.

Merci.
Cordialement,

Bruno A.
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Bonsoir,

Toujours pas de solutions pour supprimer ce second numéro de ma ligne principale ?
Je peux vous mp pour vous donner le numéro correspondant à la deuxième ligne afin que vous puissiez faire un diagnostic.

Cordialement,

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Bonjour Bruno,

Ayant été en repos hier, je n'ai effectivement pas pu vous répondre.Je vous prie d'ailleurs de bien vouloir m'excuser.
Je suis donc de retour aujourd'hui. :-)

Ceci me semble relativement étrange, dans la mesure où le n° aurait dû automatiquement s'annuler.

Cependant, je veux bien que vous me communiquiez votre second n° afin de vérifier ce dernier et voir si je peux vous le désactiver à distance.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui est susceptible de se classer dans vos indésirables.

Bonne journée, et bon week-end !

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno A.
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Bonjour Stéphanie,

J'ai répondu à votre mp.

Merci.
Cordialement,

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Bruno,

J'ai bien eu votre message privé et je vous remercie pour ces informations. Votre n° provisoire est introuvable dans nos fichiers, ce qui me semble tout à fait normal.

Je suis allée voir une de mes responsables, afin d'avoir d'avantage d'informations sur la désactivation de ce n° et malheureusement, à ce jour, nous n'avons pas encore d'instruction de travail nous permettant de répondre à ce type de requête. Nous ne savons pas encore si l'option s'arrête à partir du 15/01 pour tout le monde, ou si cela va se faire petit à petit.

Vraisemblablement, cela ne se ferait pas petit à petit mais le fait que votre 2ème n° soit toujours actif, remet en cause cette affirmation.

Ce que je vous propose de faire, c'est une remontée terrain à nos équipes spécialistes des incidents, ainsi, j'aurai une réponse beaucoup plus claire à vous fournir.
Le délai de traitement des remontées peut prendre jusqu'à 7 jours. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus bien entendu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno A.
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Bizarre quand même ce numéro fantôme.
Dans tous les cas, je vous remercie pour vos démarches.

Bonne soirée.
Cordialement,

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Bonjour Bruno,

Je suis d'accord avec vous mais j'attends la réponse de la remontée que j'ai faite samedi.

Je vous tiens bien sûr au courant dès lors que j'aurais plus d'information.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Je reviens vers vous ce jour afin de vous tenir informé que je n'ai toujours pas de réponse concernant votre second n°.
Rassurez-vous, je vous tiens au courant comme promis.

Bonne journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno A.
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Bonjour Stéphanie,

Pour information, j'ai effectué de nouveaux des tests aujourd'hui et la situation reste identique.
J'espère qu'une solution va être trouvée prochainement.
Merci pour votre suivi.

Bonne journée.
Cordialement,

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Bonjour Bruno,

Je suis vraiment confuse, je n'ai toujours pas de réponse de la remonté que j'ai faite, concernant cette application. Je me suis donc permise d'envoyer directement un mail ce matin, à la personne s'occupant de ce service.

N'ayant toujours pas de réponse non plus, je vous tiens au courant comme prévu. Vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié ! :-)

Bonne après-midi,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Florent G.
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Bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet car je suis confronté au même problème. Mon numéro B Duo se révèle toujours actif également, or je l'avais désactivé bien avant la mise à terme du service. Je ne peux recevoir d'appels, mais les SMS et la messagerie fonctionnent. Du coup je reçois pas mal de spam sur ce numéro (raison pour laquelle je l'avais désactivé) et depuis la fin du service tout recommence sans que je puisse rien y faire, j'aimerais vraiment que cela s'arrête car ça devient assez gênant. Dois-je également faire parvenir mon numéro?

Bruno A.
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Bonjour,

Pour information à ce jour mon problème persiste avec ce numéro 'fantôme' qui est lie à mon numéro principale. Merci de bien vouloir trouver une solution au plus vite car cette situation est de plus en plus gênante.

Cordialement,

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Bonjour Bruno,

Je m'excuse pour les délais de réponse !
J'ai bien eu une réponse à la remontée faite au mois de janvier et on m'a conseillé de résilier cette deuxième ligne.

Malheureusement, celle-ci reste introuvable et est donc impossible à résilier.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément ! Je créé ce jour une déclaration d'incident, dans la mesure où la remonté n'a rien donné.

En attendant, afin de vous dédommager de ce désagrément, je vous fait un geste commercial de 20€ à valoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Florent G.
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Il en sera donc de même pour moi? Impossible de résilier cette ligne? Ça c'est un problème technique comme j'en ai rarement vu!

Bruno A.
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Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour toutes vos actions.
J'espère sincèrement qu'une solution va être trouvée car le souci est toujours présent.

Très bon week-end.
Cordialement,

Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane, Florent,
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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellent week-end.

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Bruno A.
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Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour la résolution du problème.

Très bon week-end.
Cordialement,