Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception réseau - communications hachées et échec appels

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un immeuble qui vient juste d'être construit.
Quand je suis dans l'appartement, mon téléphone capte très mal le réseau. Je ne parviens qu'à être en EDGE, et quand je suis en appel la communication est hachée et souvent elle se coupe complétement.

J'ai expliqué mon soucis à une conseillère Bouygues lorsque l'on m'avait appelé pour une autre raison, et elle m'a signalé de passer en 2G car elle supposait que la 3G pouvait être affectée à cause de la couverture 4G (??).

Seulement, il n'est pas possible de passer en 2G sur mon Galaxy S3 ou je n'ai pas trouvé comment faire. De plus même quand je coupe les données mobiles j'ai le même soucis.

Pour info, ma femme est chez Bouygues et elle a exactement le même soucis.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter car cela est vraiment gênant !!!

Cordialement,
Nicolas

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

9 mois après nous avons toujours le même soucis. Entre 0 et 1 barre de réseau chez nous.
Donc les appels émis ont du mal à être effectués et quand ils le sont la communication est instable voir se coupe.
De même les SMS émis sont souvent en statut "envoi impossible", il faut retenter l'envoi plusieurs fois...

Après analyse de la part du service client, aucune panne d'antenne n'est à déplorer près de chez moi.
Je ne capte tout simplement pas dans mon immeuble.

Cela devient vraiment gênant !!