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B.TV le service n'est pas disponible actuellement ? - Xperia V

Possesseur d'un forfait compatible 4g et ayant l'option tv activé, je suis passé d'un Nexus 4 a un Xperia V.
L'application b.tv nouvellement installé ne fonctionne pas et m'indique le message suivant :"le service n'est pas disponible actuellement".
Je suis pourtant bien connecté a un réseau mobile 4G.
Y a t'il quelque chose a faire coté bouygue lié a mon nouveau téléphone ?

Cdt
Thomas

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Bonsoir Thomas,

Avez-vous acquis ce Sony Xperia V en pack Bouygues Telecom ou via un autre moyen ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Thomas,

Avez-vous acquis ce Sony Xperia V en pack Bouygues Telecom ou via un autre moyen ?

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Thomas R.
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Il s'agit d'un achat réalisé via un marchand sur internet.
Version d'Android: 4.1.2

THIERRY P.
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Bonsoir Thomas,

Ayant le même problème que vous, est-ce que votre problème est résolu, et si oui, comment.

Merci.
Thierry

SARL S.
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J'ai exactement ce même souci avec un nexus 6. L'appli marche en wifi mais pas en 4g . donc impossible de l'utiliser correctement

Gilles S.
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Bonjour,

Je comprends que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir utiliser cette application autrement qu'en Wi-Fi. Vous avez essayé de supprimer et de re-télécharger l'appli B.tv ?

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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SARL S.
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Oui j'ai supprimer et réinstaller mais rien ni fait . des que l'on passe sur le réseau Bouygues lappli le service est arette et l'appli ce ferme

Gilles S.
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Vous pouvez me préciser la marque et le modèle de votre téléphone ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre téléphone ?

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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SARL S.
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J'ai un nexus 6 de google

voici le message d'erreur

http://hpics.li/a1d0d35

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Après analyse des informations que vous m'avez communiquées, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour apporter une correction à ce dysfonctionnement.
Je vous invite à patienter et à utiliser l'application en Wi-Fi dans l'attente de la résolution de cet incident.

Bonne journée et merci pour votre alerte,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY P.
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Bonsoir Thomas,
Pour moi, même problème avec mon XPERIA V. problème signalé le 24/12/14, sans aucune solution à ce jour, ci ce n'est de se connecter sur la box. Ce qui ne sert à rien, car j'ai moi, j'ai une grande TV.
Application désinstallée, ré-installée, cache vidé, rien n'y fait.
Cordialement.
Thierry

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

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Bonjour,
Ayant acquis un wiko rainbow 4g il y a une semaine, je rencontre le même problème sur l'application b.tv nouvellement installée, elle ne fonctionne qu'en wifi et ne se connecte pas sur le réseau 4g, ai aussi le message "le service n'est pas disponible actuellement, quitter".
Cordialement
Evelyne

SARL S.
SARL S.

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Bonjour toujours pas de retour sur cette avarie? A quand un service fonctionnelle?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Bonjour ,

Malheureusement non, je n'ai pas d'information à ce jour sur un correctif concernant ce dysfonctionnement de l'appli B.tv pour certains modèles de téléphones. Nos techniciens continuent leurs investigations.
Je suis désolé et je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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SARL S.
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Le comble c'est que ça marche avec une appli non officiel mais pas avec l'original!!!!!

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Je ne serai vous répondre sur le fait qu'une appli non officielle fonctionne...
Par contre suite à des échanges avec un technicien ce jour, je vous demande s'il vous plait de tester à nouveau l'appli B.tv jeudi après avoir éteint et rallumé votre Nexus 6.
Merci de me communiquer dans la journée de jeudi le résultat de ce test, j'en prendrai connaissance dès vendredi.
Je vous remercie par avance de votre implication.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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SARL S.
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Tout est revenue a la normal pour moi. Un coup de chapeau a M.Gilles qui ma contacter plusieurs fois afin de suivre le dossier. Donc bravo Bouygues pour la réactivité. Il ft aussi le dire quand sa marche

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre message d'encouragement. N'hésitez pas à partager votre satisfaction en répondant à mon enquête :-)

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE B.
CLAIRE B.

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Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à me connecter à l'application que ce soit e WIFI ou en 4G. Je ne peux donc pas regarder les chaïnes payantes telles que Bein en mobile.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Cdlt,
Claire

David E.
David E.

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Bonjour Claire,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez exactement ?
Et l'avez vous sur toutes les chaines ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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CLAIRE B.
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Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de me connecter:
" Le service n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement".

Les chaînes gratuites fonctionnent étant donné qu'il n'y a pas besoin de se connecter pour les regarder.

Merci d'avance.
Cdlt,
Claire B.

David E.
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Pouvez vous désinstaller puis réinstaller une nouvelle fois l'application ?

Une mise à jour à été faite sur nos serveur aujourd'hui qui pourrait résoudre votre problème.

Si il persiste, pouvez vous m'indiquer sur quel téléphone vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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CLAIRE B.
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Bonjour,

J'ai toujours le même problème sur mon iphone 5S.
Pour info, sur ma tablette, j'arrive à me connecter, mais impossible de regarder des chaînes payantes telle que Bein (alors que j'y suis abonné) avec le message d'erreur "le compte client n'est pas autorisée à accéder à ce service."

Merci d'avance.
C.

David E.
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Bonjour Claire,

Pour regarder les chaines beIN Sports via B.tv, il est nécessaire de rentrer votre adresse mail @bbox.fr ainsi que le mot de passe associé.

Si vous obtenez un message identifiant erroné, je vous invite à faire le parcours "mot de passe oublié" via https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml en indiquant dans la première case votre adresse mail @bbox.fr

Dites moi si cela résous votre problème.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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