Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement Sensation/Ideo U131

j'essaye d'avoir le suivi de ce remboursement.
Le numéro dédié 01 70 56 59 18 est indisponible depuis la fin décembre ( 50 coups de téléphone sans réponse mais j'ai eu de la musique puis ça raccroche...)
j'ai contacter le service Bouygues à plusieurs repris pour ce suivi sans réponse de leur part ( sauf le numéro 01 70 56 59 18 ...)
Si je n'est pas de réponse avant la fin du mois, je vais chez les concurrents et je résilie la box par la suite.
Je suis étonnée du service Bouygues qui étais un des meilleur ....
Cordialement

christine A.
christine A.

christine A.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Christine,

Les offres de remboursement sont effectivement gérées par un service dédié. Si vous rencontrez des difficultés pour les joindre par téléphone, je vous communique un lien pour les contacter par internet : cbt-sogec.fr

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

thibaut J.
thibaut J.

thibaut J.

Niveau
0
40 / 100
points

Idem pour moi... j'ai réussi à les avoir une fois... pour me dire que le dossier est en cours... cela fait deux semaines et je viens de recevoir la lettre qui stipule que le dossier est incorrect... que mon offre n'est une ideo/sensation... c'est pourtant bien écrit sur l'offre de service... je les contacte cet après midi et si si c'est négatif je resilie.

Bonjour Thibault,

Avez-vous eu le service en ligne ?

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christine A.
christine A.

christine A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai réussi à avoir le service par téléphone et il n'avait pas mon dossier et devait m'envoyer un SMS dans les 48 heures. Depuis pas de réponses et le service impossible à avoir...

Bonjour Thibaut,

Je suis désolée que vous ayez été insatisfait par rapport à notre précédent échange.

Mais j'étais dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous aider.

Pourriez-vous reprendre contact avec moi,
afin de trouver une solution ?

J'attends de vos nouvelles.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christine A.
christine A.

christine A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'aimerais régler le problème rapidement car elle doit apparaitre sur la prochaine facture.
j'aimerais savoir si c'est 50€ ou 100€ car une fois Bouygues ne dit l'un puis l'autre.
J'ai fait la portabilité de mon numéro et j'avais déjà une BBOX.
Merci pour votre aide
cordialement

thibaut J.
thibaut J.

thibaut J.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour j'ai effectivement contacté le service il y a 72h... je devais avoir un réponse sous 48 mais en vaint... j'ai bien l'impression que bouygues essaye de nous avoir à l'usure... ça sent de plus en plus la résiliation. Dans l'attente de votre réponse. Cdlt

thibaut J.
thibaut J.

thibaut J.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour j'ai réussi a avoir le service question il y a 72h avec une réponse sous 48h mais toujours rien... j ai l'impression qu bouygues essaye de nous avoir a l'usure et nous fait perdre un temps précieux... Dans l'attente de votre reponse... cdlt

Bonjour Thibault,

Je suis contente que vous reveniez vers moi,
j'attendais une réponse à mon 1er message et je vous ai même relancé en date du 24/01.

Que vous a dit la personne en charge de ces offres ?

J'attends votre retour,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonsoir Christine,

Avez-vous pu effectuer votre demande par le site, via le lien que je vous ai laissé ( cbt-sogec.fr ) ?

Cordialement,

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

christine A.
christine A.

christine A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai essayée sur le site, ma demande n'existe pas et je ne peux pas les contacter car il n'y a pas cette offre dans le menu déroulant.
Je suis toujours en attente de réponse de Bouygues.....

Bonjour Christine,

Pas de réussite via le site non plus, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé par confidentialité, vous le trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Bonne fin d'après-midi,

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

thibaut J.
thibaut J.

thibaut J.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Après avoir contacter le service il y a une semaine, le dossier est toujours en attente et j'apprends aujourd'hui que l'offre pour la tablette n'est pas enregistrée auprès de leur service... Je viens d'appeler le service client, je suis bien éligible aux deux offres, et les justificatifs ont bien été fournis. Que faire? Cdlt

Bonjour Thibault,

Je vais escalader votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................