Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment me désabonner de Cloudify?

Bonjour,
La semaine dernière, j'ai voulu regarder un film en streaming. Le site Cloudify me proposait une période d'essai de 7 jours à 0 euros. Etant donné qu'il s'agissait d'un usage exceptionnel j'ai voulu m'inscrire. J'ai donc transmis mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais pu voir mon film mais hier matin j'ai reçu un message m'informant que je serai désormais prélevée de 3.99 euros par semaine. Je suis donc retournée sur le site pour me désabonner, j'ai du ré-envoyer mon numéro de téléphone, cloudify m'a envoyé un lien, sauf qu'il m'est impossible d'y accéder.
Aidez-moi!

Justine A.
Justine A.

Justine A.

Niveau
0
0 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Bohdan,

afin de vous désabonner de CLOUDIFY, voici comment procéder :

Allez directement dans le service CLOUDIFY =>
par la suite vous vous identifiez sur cloudify.cc (avec les identifiants - mail et mot de passe que vous avez utilisés pour vous y abonner) . Une fois sur la page de cloudify, vous cliquez sur votre e-mail - vous choisissez "PARAMETRES/SETTINGS" et vous choisissez "se désabonner" en bas de page. Ici, vous réutilisez votre n° de telephone pour recevoir le code de résiliation - vous l'introduisez et c'est résilié ! :-)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

J'ai résilié ce jour, l'abonnement Cloudify , sauf nouvelle souscription, vous ne serez plus facturée.

Voici le lien afin de contacter Cloudify si nécessaire :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. PAs moyen de me désabonner.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit le 13 janvier 2014 à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 20 au 26 janvier 2014, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 13 février.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

katell K.
katell K.

katell K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai également besoin d'aide car impossible d'annuler cet abonnement et impossible d'obtenir le document que je voulais visualiser, merci d'annuler cet abonnement avant que je sois facturée. Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katell,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu Cloudify Abo souscrit hier. Aucune tarification n'a été effectuée la première semaine étant gratuite.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Loane W.
Loane W.

Loane W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème. Je n'arrive pas a resilier l'abonnement a cloudify et en plus je n'ai jamais reussi a voir de film non plus. Pourriez vous m'aider ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loane,

Voila le lien pour joindre Cloudify : http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Si cela ne fonctionne pas,je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

aymeric J.
aymeric J.

aymeric J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre également la même difficulté. J'ai essayé différentes méthodes afin de me désabonner de Cloudify mais sans succès.
L'équipe de Bouygues pourrait-elle me venir en aide ?

Merci d'avance!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cindy C.
Cindy C.

Cindy C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir j'ai exactement le même problème que Justine A. Je me suis également inscrite pour regarder un film a la base . Alors je me suis inscrite et je n'est même pas pu me connecter car ça me disait erreur log-in ou MDP alors que je venait tout juste de le crée impossible donc de me tromper résultat je chercher encore et encore un moyen de résilier le contrat Pouvez vous m'aider ? car en plus de payer 3.99 euro a partir de la semaine prochaine alors que je n'est jamais utiliser Cloudify et surtout que c'est ma mère qui paye donc SVP aidez moi ..

ps :J'ai également essayer ce lien qui est comme les autre un gros sac de bug car ça me met a chaque fois erreurs survenue http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je viens de voir sur mes facture que je paye depuis 2 mois un abonnement hebdomadaire cloudify alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Lorsque j'utilise votre lien, j'abouti finalement sur le message d'erreur : "Votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné a ce service", et pourtant l'abonnement est bien prélevé sur ma facture... Merci de m'aider a me désabonner.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cindy,

Je viens de résilier l'abonnement sur lequel vous étiez facturé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Je viens de résilier votre abonnement à Cloudify, vous n'en serez plus facturé.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie-Aline T.
Marie-Aline T.

Marie-Aline T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je ne parviens également pas à me désabonner de CLoudify, pouvez-vous le faire pour moi?
Je vous remercie

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
Je me suis inscrit à Cloudify à mon instar hier. J'ai donc essayé de me désabonné mais aucun lien ou autres ne fonctionnent. Je fais appel à vous afin de m'aider. Si vous pouviez me désinscrire de ce site sans le mentionner dans la prochaine facture.
Je vous remercie d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je manque de visibilité pour vous répondre, je vous envoie donc un message privé sur votre adresse mail Gmail, pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirable (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
Désolé pour le double-post, mais je suis toujours en attente de la réponse à ma question ...
Je voudrais savoir si une aimable personne pouvait me désabonner de Cloudify, site auquel je me suis inscrit par erreur et dont je n'ai nullement l'intention de profiter. Si ce serait possible de ne pas le mentionner sur la facture.
Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maxime,

Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse Gmail, l'avez-vous lu ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
50 / 100
points

Oui, je vous en ai renvoyé un mais tout de suite après l'envoi, un mail arrivait m'informant que le message que je venais de vous faire n'avait pas été envoyé ... Or je ne sais pas les raisons de cela.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maxime,

Je viens de vous contacter mais j'ai eu accès à votre répondeur. Je vous appellerai de nouveau vers 13h30.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
50 / 100
points

Désolé je n'avais pas mon téléphone sur moi.
Vous pouvez me rappeler maintenant si vous le souhaitez.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maxime,

Merci de votre accueil téléphonique, ravi d'avoir pu vous informer.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci vous aussi

Sabine B.
Sabine B.

Sabine B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre également ce problème! Impossible de me désabonner. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Je constate que vous êtes cliente B&You, merci de vous adresser à B&You pour vos prochaines demandes ;-)

J'ai tout de même résilié pour vous le service Cloudify souscrit sur votre ligne le 20/07.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BOHDAN L.
BOHDAN L.

BOHDAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le site Cloudify me proposait une période d'essai de 7 jours à 0
euros. Etant donné qu'il s'agissait d'un usage exceptionnel je me
suis inscrite , transmis mon numéro de téléphone . Ce matin
je reçois un message m'informant que je serai désormais
prélevée de 3.99 euros par semaine. Je viens de me connecter au
site Cloudify pour me désabonner mais je n'accède pas à la
page permettant de le faire. Mon code n'est pas reconnu. J'ai voulu
réinitialiser le mot de passe sans plus de succès… et subitement
Le lien est en dérangement... bref, un parcours du combattant avec
l'impossible d'accéder au formulaire de désabonnement.
Merci de procéder dans les meilleurs délais à la
désactivation de cet abonnement qui ne m'intéresse absolument
pas et dont je ne peux pas bénéficier.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Bohdan,

afin de vous désabonner de CLOUDIFY, voici comment procéder :

Allez directement dans le service CLOUDIFY =>
par la suite vous vous identifiez sur cloudify.cc (avec les identifiants - mail et mot de passe que vous avez utilisés pour vous y abonner) . Une fois sur la page de cloudify, vous cliquez sur votre e-mail - vous choisissez "PARAMETRES/SETTINGS" et vous choisissez "se désabonner" en bas de page. Ici, vous réutilisez votre n° de telephone pour recevoir le code de résiliation - vous l'introduisez et c'est résilié ! :-)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................