Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne reçois pas mon crédit ? Forfait Bloqué Bouygues Telecom 1H+WE 14,99€

Bonjour, j'ai un Forfait Bloqué Bouygues Telecom 1H+WE 14,99€ depuis maintenant près de 2 mois j'avais un autre forfait bloqué auparavant plus cher, donc j'ai décidé de changer pour celui ci plus avantageux financièrement pour moi. Malheureusement je ne reçois plus de crédit c'est à dire 14.99 euros par mois alors qu'avec mon forfait d'avant si, pensez-vous que c'est dû à un bug ?

merci de me répondre s'il vous plaît

Keo S.
Keo S.

Keo S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Christopher A.
Christopher A.

Christopher A.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi je n'ai toujours rien reçu depuis le 25 quand même , déjà qu'on me change mon forfait sans que je soit au courant et en plus je ne reçois pas mon crédit ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christopher,

Concernant le changement de Forfait, il est à votre avantage car cette modification ne vous génère pas de frais supplémentaire ni de réengagement. Vous avez ainsi plus d'avantages tout en conservant le même prix.

Sachez que les Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication.

Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois vous n'êtes littéralement rechargé que de 0.01€ de Crédit. Mais si vous allez jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Cela a une autre conséquence : tout ce qui n’est pas inclus ne peut pas être fait :

• La navigation Internet est bloquée au-delà de l’enveloppe allouée
  • Les MMS ne peuvent pas être envoyés : Si vous souhaitez envoyer des MMS, il faut recharger ( par Ticket recharge ou CB ) puisqu’ils coûtent 0.29€ la pièce.

• Les numéros spéciaux et SMS+ sont impossibles également sans rechargement.

Il faut également recharger pour pouvoir utiliser son Mobile à l’étranger.

Est-ce plus clair pour vous?

Bonne soirée,
    Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
C'est complètement aberrant que les vendeurs Bouygues en magasin, ne nous ont pas prévenus le fait que le crédit ne se recharge pas tous les mois !
J'ai pris ce forfait bloqué car j'ai besoin de ce crédit de communication, mais arrivé là, on est obligé de payer pour recharger en plus de payer son forfait !
De plus, ma première facture est de 17€ pour un forfait 1h + WE puis les autres sont a 14,90€ alors que je n'ai pas acheté de téléphone en plus du forfait, il devrait être à 9,90€ !!!
Je souhaite parler à un assistant Bouygues le plus rapidement possible !

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
10 / 100
Il en est de même pour moi, j'ai pris un forfait à 9,99 et non 14,99.La preuve est sur mon contrat.Ainsi avec l'avantage multi lignes, je devrais payer 6,99 et non 11,99 euros . Je souhaiterais une rectification ou faut-il empêcher le prélèvement à venir!?

marie-rose C.
marie-rose C.

marie-rose C.

Niveau
0
20 / 100
j'ai déjà posé une question très précise en ce qui concerne les appels de l'étranger, je n'ai pas de réponse perso.Si je m'en tiens à ce que je lis là, je ne peux plus utiliser mon crédit.Je pars au Mexique la semaine prochaine et j'ai un crédit de 131€.Je garde toujours mon crédit pour mes voyages.Je voudrais qu'on me réponde , que dois-je comprendre .merci.

marie-rose C.
marie-rose C.

marie-rose C.

Niveau
0
20 / 100
Vous partez bientôt à l’étranger et souhaitez communiquer avec votre mobile Bouygues Telecom lors de votre voyage. Vous pouvez utiliser votre mobile depuis l’étranger et l’Outre Mer sans démarche préalable !

Pour utiliser votre mobile depuis l’étranger, vous bénéficiez gratuitement des « Service Accès depuis l’étranger » et « Service Accès depuis l’étranger Plus » :

Depuis l’étranger et en Outre Mer vers la France ou dans le pays visité :

Grâce au Service Accès depuis l’étranger, sans aucune démarche de votre part, vous pouvez :
appeler vers la France métropolitaine et à l’intérieur du pays visité,
être appelé du monde entier,
échanger des SMS,
échanger des MMS avec les clients de l'ensemble des opérateurs métropolitains,
surfer sur Internet.
voilà ce que je viens de trouver, c'est ce que je fais depuis que j'ai mon forfait depuis 2006.Je pense que les options proposées pour l'étranger , ne sont à acheter que lorsqu'on n'a pas assez de crédit.J'aimerais qu'un conseiller Bouygues réponde à ceci.Merci.

ELEONORE M.
ELEONORE M.

ELEONORE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je trouve cela inadmissible aussi, j'avais un vieux forfait bloqué (depuis 2008 environ - 25,90€ sms illimité - 1h30 d'appel et internet 24h/24) qui me convenait très bien car le forfait non utilisé pouvait etre reporté sur le mois suivant, ce qui était parfait car je vais souvent à l'étranger. Il y a deux mois je reçois le SMS mensuel et je vois que mon forfait a été changé sans mon consentement. Et maintenant malgré le SMS mensuel, je ne vois pas mon forfait rechargé des 18,99€ du nouveau forfait avec Internet limité (ce qui ne me convient pas du tout).

Cela signifie donc que si je veux pouvoir communiquer à l'étranger, je dois recharger mon forfait?

Merci.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
11 / 100
moi non plus j'ai le meme problème que vous je reçois mon credit je passe meme pas un appel et j'ai plus de credit c'est inadmissible je veux qu'un conseiller me contacte le plus vite possible !!!!!!

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
Moi tout simplement je n'arrive plus a appeler le 630, il me dise " Vous ne pouvait pas appeler depuis votre téléphone cette appel ne peut aboutir" besoin d'aide :(

Merci

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter votre service client dédié au :
2020 depuis un mobile FB et une Bbox
1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).

Excellente êtes de fin d'année.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................