Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

consommation internet trop vite sur Nokia lumia 520

BONJOUR
J'ai changé de mobile et opté pour le nokia lumia 520 , j'ai donc activé la nouvelle carte sim vendredi après-midi et commençé à naviguer sur internet pour prendre l'habitude avec ce mobile , premier sms me disant que j'avais consommé 400MO sur mon option internet . Le lendemain 1 heure après que le téléphone soit allumé un second sms me disant que j'avais utilisé mes 500MO et que le débit serait réduit .c'est vrai que je vais sur internet quotidiennement mais avec mes anciens téléphones la rapidité de la consommation n'était pas aussi rapide et je fermes bien chaque application avec la flèche de gauche , c'est bien çà ??? plus de 100MO en 1 journée vraiment ??? je suis spectique et un peu perdue car si ce portable consomme à ce point là pas vraiment rentable
Ce que je ne comprends pas c'est que mon suivi de consommation sur mon espace client n'est pas le même alors est-il vraiment mis à jour ??

angelique L.
angelique L.

angelique L.

Niveau
0
30 / 100
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
Bonjour,

si votre téléphone est neuf, ce dernier a due faire les mise a jour sur le réseau 3G . d’où une consommation excessive.
le mieux est de paramétrer le wi-fi quand vous êtes chez vous pour éviter ce type de désagrément

bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (4)

Oui (13)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
Bonjour,

si votre téléphone est neuf, ce dernier a due faire les mise a jour sur le réseau 3G . d’où une consommation excessive.
le mieux est de paramétrer le wi-fi quand vous êtes chez vous pour éviter ce type de désagrément

bonne fin de journée

angelique L.
angelique L.

angelique L.

Niveau
0
30 / 100
BONSOIR
Je fais bien comme vous m'avez dis par wi-fi dès que je rentres à la maison et week-end mais du coup mon forfait internet devrez baisser normalement non ??? car je suis tj en consommation de 500MO par mois