Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon Imprimante est bien reconnu et installé mais n'imprime pas tous les formats de fichier (pdf par ex)

Hello la compagnie !

Mon imprimante Canon PIXMA MP280 est relié en USB sur ma BBox. Elle est bien reconnue et bien installée jusque là pas problème. Je peux imprimer des docs word ou txt mais chose bizarroïde, je ne peux pas imprimer de pdf ??!!

Je me suis dis que cela pouvait éventuellement venir du logiciel pdf mais lorsque l'imprimante est branchée en direct sur le pc, no problemo.

Alors la je sèche pourquoi lorsque je passe par la Bbox, il m'est pas possible d'imprimer certains types de fichier ??

Merci de votre aide !!

A+
Coco

Coraline B.
Coraline B.

Coraline B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

L'utilisation d'une imprimante en USB nécessite l'utilisation de pilotes adéquats (ce qui se produit lors du branchement direct sur votre PC).

Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités qu'offrent les pilotes installés sur votre PC, votre imprimante doit être connectée sur une interface réseau wifi ou Ethernet.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................