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Mon offre

Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci. Comment faire ?

Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.". Comment dois-je faire pour procéder à la résiliation de mon offre ?

Lucas R.
Lucas R.

Lucas R.

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Réponses

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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idem, sauf que j'ai deja fait le changement de titulaire, apparemment cela n'a pas été pris en compte (cela fait plus d'un an pourtant)
contactez moi au plus vite svp, car j'ai contracté avec free hier et je n'ai pas envie de payer deux abonnements par mois , de plus mon numero rio me dit que je suis abonné jusqu'en 2015 alors que c'est faux , une erreur en plus!!!

Sylvie T.
Sylvie T.

Sylvie T.

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Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas le titulaire de ma ligne alors que j'en suis le propriétaire. Lorsque je tente de résilier j'ai donc le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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idem, je veux résilier ma ligne et j'ai ce message qui apparaît, alors que je suis la seule titulaire de la ligne :

"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Bonjour Marie,

Nous allons voir cela, je vous envoie un message privé pour cela.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Florian D.
Florian D.

Florian D.

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Bonjour, étant dans le meme cas que Lucas R. je souhaite également résilier mon forfait ideo.

Merci par avance de votre retour,

Cordialement

Bonjour Florian,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

En espérant que vous réfléchira encore avant de nous quitter, je me permets de clôturer notre échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres personnes de ce topic.

En effet, je tente d'effectuer une résiliation de ma ligne, qui reste sans succès.
Mon forfait mobile a bien été résilié, mais il m'es impossible de résilier mon offre bbox (bbox + ligne fixe) car je reçois un message d'erreur m'indiquant "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Cela est d'autant plus surprenant que je suis bien le propriétaire de la ligne suscitée...

Pourriez-vous vous occuper également de ma demande ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

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Idem, que faut il faire ???

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

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bonjour,
depuis la mise à jour de l'interface, la ligne de mon fils dont je suis titulaire n'apparait plus sur mon compte. Je souhaiterai résilier celle ci, pourriez vous m'indiquer comment faire?
Je souhaiterai résilier pour reprendre un forfait illimité avec un smartphone

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Lydia,

afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Merci de votre confiance,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Michael C.
Michael C.

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Equipe

Bonjour Lydia,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Vous recevrez une enquête de satisfaction dans quelques jours, n'hésitez donc surtout pas à nous faire un retour afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

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Je souhaite egalement resilier ma ligne, mais on m'indique aussi que je ne suis pas titulaire de celle ci. Comment faut il faire?? jai deja posé la question j'aimerai une reponse merci !

Serr59
CHRISTIANE S.

Serr59

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Bonjour,

J'ai effectivement le même problème, on me dit "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." au moment de résilier ma ligne (je ne m'en sers plus, d'un grand âge je n'arrive plus trop à me servir de mon téléphone) alors que je suis bien la titulaire de ma ligne ! Une solution pour résilier ma ligne svp ?