Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelle concernant la tablette samsung galaxy Tab 3 cadeau

Bonjour, j'ai envoyer le coupon pour recevoir la tablette samsung galaxy tab 3 en cadeau pour la souscription au forfait bbox sensation le 3 décembre 2013.

Aujourd'hui le 17 janvier 2014 je n'ai reçu aucune réponse concernant la tablette.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sofiane,

Merci de votre confiance envers Bouygues Télécom et bienvenue chez nous !

Notre offre proposée si vous remplissez les conditions est honorée.

Comme vous l'indiquez il faut entre autres justificatifs la 2e facture ainsi que d'autres éléments.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier voici le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Merci d'avoir contacté les woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

858 votants

Non (242)

Oui (616)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
La tablette est envoyée sous 8 semaines à compter de la réception du dossier complet que vous avez dû envoyer à notre partenaire.
Quand l'avez-vous fait ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir, j'ai envoyer le courrier le 2 janvier, mais je n'ai pas reçu aucune réponse de la reception du courrier ou autres.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
C'est normal que vous n'ayez pas de retour si vous n'avez pas envoyé de recommandé.
Mais rassurez-vous, on est dans les délais
Pour consulter l’état d’avancement de votre dossier, appelez le 01 70 56 59 18 (prix d’un appel national non surtaxé depuis un poste fixe,
disponible de 9h à 20h du lundi au samedi)

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

manuel C.
manuel C.

manuel C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, je suis dans la meme situation, ouverture de la ligne le 21/11/13 et coupon envoie la semaine suivante, toujours pas de nouvelle de la tablette, le numero de telephone que vous avez ne marche pas. que faire? merci de votre reponse (les 8 semaines sont bien passé)

sofiane B.
sofiane B.

sofiane B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour idem nouvelle cliente depuis fin novembre au moment de l'offre coupon envoyé dans les temps avec courrier de souscription a bbox sensation et 2eme facture envoyé debut janvier avec courrier et toujours rien pas de news pas de livraison
je pense qu'un milliers d'excuses va etre attribué pour ne pas expedié cette tablette moi je suis venu chez bouygue pour testé et bien evidemment pour obtenir cette tablette l'offre etant allechante mais je vous garantit que si je ne recoit pas ce cadeaux je ne paie pas ma 2eme facture d'une pars et je resilie mon contrat chez bouygue une offre est une offre et bouygue doit s'y tenir sans cherché un milliers d'excuses
merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Manuel,

comme l'a indiqué Nadia, quand le dossier complet est envoyé ; vous recevez sous 8 semaines votre tablette. Le dossier complet signifie parmi les pièces jointes un envoi de la 2e facture , élément qui est très souvent absent et entraine un retard de traitement.
voici le coupon qui reprécise les conditions de l'offre http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/onestore/static_...

Vous m'indiquez avoir envoyé votre dossier concernant l'offre la semaine qui a suivi votre souscription donc cette 2e facture ne pouvait être présente.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier via le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Vous allez recevoir un courrier de non conformité auquel il faudra répondre et joindre l'élément manquant.

Merci d'avoir contacté les woobees :)


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sofiane,

Merci de votre confiance envers Bouygues Télécom et bienvenue chez nous !

Notre offre proposée si vous remplissez les conditions est honorée.

Comme vous l'indiquez il faut entre autres justificatifs la 2e facture ainsi que d'autres éléments.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier voici le numéro de téléphone déjà fourni par Nadia que je vous indique à nouveau 01 70 56 59 18 ou bien encore via le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Merci d'avoir contacté les woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai opté en novembre pour une offre bbox avec en cadeau une tablette, j'ai donc envoyé mon contrat ainsi que mes 2 factures. Pour consulter l’état d’avancement de votre dossier, appelez le 01 70 56 59 18 voici ce qui est répondu dans ce forum or ce numéro ne répond JAMAIS, JAMAIS, imaginez vous le temps que je passe à appeler? j'y ai passé des heures, impossible de les joindre, trouvez vous cela respectueux??? n'êtes vous même pas capable de dire si le courrier a bien été reçu? le RESPECT est ce un mot qui vous parle? pourquoi proposez vous des offres alléchantes sans pouvoir être capable d'avoir la politesse de nous renseigner?? pourquoi est il impossible de vous joindre???? je vous invite vous même à composer ce numéro de l'extérieur, vous verrez par vous même que vous êtes injoignable!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Angélique,

si vous avez attendez votre tablette ,c'est que vous avez souscrit à la box sensation et je vous félicite de votre choix.

Vous pouvez noter dans ma réponse que je vous indique 2 possibilités l'appel et/ou le contact via le net. Si le numéro de réponds pas actuellement, je vous invite donc à vous orienter vers le lien internet pour suivre l'avancement de votre dossier.

Que donne le résultat avec le lien ?

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées(nom+ prénom + numéro de téléphones fixe et mobile ) sur le mail privé que je vous adresse.

A tout de suite,.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Martial A.
Martial A.

Martial A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bon courage car le service ne c'est pas lire donc refus de leur part même avec le bon forfait y en a qu'il on yen a beaucoup qui ne l'on pas c'est une honte j'attend car g relancer le dossier peux être y en a qui sont pas illettré la bas sinon deffence des consommateur car on me fait tourner en rond et des que j'ai plus d'engagement je repart chez mon encien fournisseur un peux plus cher mes plus suivie voilà c malheureux dans arriver la

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Martial,

Si vous attendez votre tablette, cela signifie que vous êtes nouveau client. Bienvenue chez Bouygues Télécom.

Je vous propose de voir ensemble où en est votre demande, par ailleurs comme vous l'indiquais le coupon, vous savez que votre tablette vous est livrée dans un délai de 8 semaines.

Je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

A tout de suite,



Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elodie V.
elodie V.

elodie V.

Niveau
0
20 / 100
points

bjr , idem pour moi , on m a demandé la 2 eme facture ( fait il y a 3 semaines ) et tjrs rien !! inscrite le 27 nov 2013 , j ai envoyé les 1 ers documents une semaine après

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Elodie,

je vous propose de m'indiquer vos coordonnées via le post suivant que je vous envoie en privé

A tout de suite,


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour j' ai rencontrer le même problème après avoir transmis tout les documents et en remplissant les conditions j'ai reçu un courrier le datant 03/02/2014 que le contrat de service de confirmation que je vous transmis ne me permet pas d’identifier le forfait correspondant .Alors j'ai ete contacté par un commercial qui m'a garantie que j' allais recevoir une tab3 7pouce d'ici 8 semaine.donc je vous prie de bien vous penchez sur ce disfonctionnement .je reste a votre disposition .

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour , depuis le 13decembre 2013j 'ai renvoyer le coupon reponse et je n'est toujours pas de reponse et cela fait 8 semaine que j'attend cette tablette !! est ce normal????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous votre demande est bien pris en compte., je viens de le vérifier auprès du service qui gère ces demandes.
Votre offre U131 a été traitée le 20/1/2014. Comptez 3 semaines pour obtenir votre remboursement.
Par contre vous me parlez de tablette mais l'offre enregistrée correspond à l'offre de bienvenue suite à votre portabilité.
Avez-vous renvoyé un autre coupon concernant cette tablette ?

Merci de votre retour.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sonny G.
sonny G.

sonny G.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjours
je suis dans le meme cas tablette non recu a ce jour j ai renvoyé tout les justificatifs 2eme facture etc suite a une relance de votre part pour documents manquants hors apres de multiples appels au numero de télephone donné sur l offre le service est tout simplement injoignable c est honteur d appâter le client de cette maniere sachez bien cher clients que ce numero est payant c 'est donc comme cela que vous vous remboursez cette offre sur notre dos cher opérateur???je suis client bouygues depuis plus de 10 ans et je suis tres décu sans reponse rapide et concluante de votre part je resilie tout mes abonnements chez vous en avril(date de la fin de mon engagement mobile)
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,

Je viens de vous répondre sur un autre de vos post.

Je clôture donc celui-ci, dans l'attente de vos nouvelles, cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonny,

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre.

Je vous propose de faire le point sur tout ça, je vous envoie un message privé par mail afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Je reprends la main sur votre dossier .
Comme convenu lors de notre contact téléphonique, merci de me donner le n° de l'ODR pour la tablette Samsung.
De cette manière je pourrai gérer cette envoi.

A très bientôt.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elodie V.
elodie V.

elodie V.

Niveau
0
20 / 100
points

bonsoir , je ne trouve pas le lien dont vous me parlé !!!

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour

j'ai remplie le coupon reponse le 11 decembre 2013 , je n'est pas de numéros odr .
vous pouvez me joindre au 0658917322

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
60 / 100
points

Le seul numeros est le U342.

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonsoir alors moi aussi je suis en attente de ma tablette depuis vendredi je les relance au téléphone j'attend toujours qu'on me rappelle mon dossier est validé mais personne sait me dire pourquoi mon dossier avance pas donc 200e de remise et la tablette j'ai rien eu du tout a ce jour et tout a était fait dans les réglé sans retour de manque ou quoi que soit d'autre :(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

C'est bien le n° d'ODR dont j'ai besoin. Vous avez renvoyé ce coupon en même temps que l'autre ?

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Julie,

Ces offres très attractives sont faites pour vous souhaiter la bienvenue.

Je vous propose de faire le point ensemble et je vous envoie un mail privé sur lequel je vous invite à me noter le nom et prénom du titulaire du contrat + numéro de téléphone.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour
oui sylvie je l'ai envoyer en mm temps que l'autre coupon .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Je prends en charge votre dossier et le fais remonter au service dédié.
Rassurez-vous on ne vous oubliera pas.....:)

Très bonne soirée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je vois que je suis le nième à demander où est ma tablette cadeau galaxy tab 3.
J'ai envoyé mon coupon fin novembre 2013 et toujours aucune nouvelle.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Je vous contacte en privé afin d' obtenir le numéro de la ligne concerné.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................