Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise a jour android 4.3 Bug general Samsung galaxy note 2

Depuis la mise à jour 4.3 mon galaxy note 2 ne veut plus rien entendre, bug de l'ecran tout noir, ne peux plus rien faire dessus ! Obliger d'éteindre le téléphone en enlevant la batterie TOUT LE TEMPS ! Je ne peux plus utiliser mon téléphone du tout...
Merci

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonsoir Mélanie,

Pouvez-vous réinitialiser votre mobile?
Pour cela il faut aller dans Paramètres, Comptes, Options de sauvegarde, Sauvegarder et réinitialiser puis Rétablir les paramètres par défaut.

Attention, cette action supprimera l'ensemble de vos données ( photos, vidéos, contacts, ...) Pensez à tout sauvegarder avant ;-)

Tenez-moi informée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que Melanie. Depuis la mise a jour vers android 4 3 mon Note 2 plante completement. Apres uke reinitialisation j'ai retenté la mise a jour mais le constat est toujours le meme. Est ce generalisé ? Un correctif est-il prevu? Merci d'avance

Bonsoir Anthony,

Nous constatons que certains clients rencontrent des problèmes suite à la mise à jour vers Android 4.3.

Il s'agit de certains cas isolés et Samsung et Android ne prévoient pas de correctif pour le moment.

Je viens d'appeler l'assistance technique de Samsung qui m'a indiqué que vous devez vous rapprocher d'eux et que votre Smartphone et ses accessoires sont garantis 2 ans.

Vous pouvez donc en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
20 / 100
J'ai exactement le même problème, téléphone inutilisable. Que faire merci.

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
20 / 100
A priori, le problème concerne beaucoup de monde, aussi sur S3.

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème C'est dommage que l'on nous dise que c'est un problème isolé j'ai l'impression que nous sommes beaucoup de cas 'isolés.

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème sur mon Note 2

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
10 / 100
Meme probleme avec le meme portable envoyer en réparation 4 fois chez SAMSUNG .Toujours le meme probleme

Nadege R.
Nadege R.

Nadege R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : l'écran se bloque, je suis obligée d'éteindre mon Note 2 en enlevant la batterie et ce plusieurs fois par jour. Résultat : je ne peux plus répondre à mes appels ni naviguer sur Internet. A quand un correctif? C'est urgent.
Merci

soul S.
soul S.

soul S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy note 2 4G en mai 2014. Il était déjà en android 4.3 d'origine et il ne fait que bugger depuis le début . Je l'ai déjà envoyé 3 fois au SAV Samsung . Ils me l'ont systématiquement réinitialisé et renvoyé avec un certificat "appareil réparé". Sauf que le problème n'est absolument pas résolu.
Le téléphone présente de nombreux bugs : écran restant figé noir après un appel avec aucunes fonctions accessibles et obligé de le redémarrer / téléphone qui redémarre tout seul / applications qui s'arrêtent toute seule (ex: message d'erreur Internet s'est arrêté ) . Le plus handicapant reste quand l'écran est figé noir sans aucune fonction accessible.
Samsung me propose de le renvoyer une nouvelle fois en SAV.... et le vendeur pro du téléphone me demande un certificat de non réparabilité pour me faire un échange ou remboursement... En somme je ne sais plus quoi faire.
Je précise que vos messages m'ont interpellé car j'ai le même bug mais que personnellement je n'ai pas acheté le téléphone chez bouygues télécom.
Le problème vient bien de chez Samsung alors ....