Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Avantage Renouvellement de mobile ?

Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis .plus de 10 ans, mon dernier renouvellement de mobile date de Décembre 2011. Donc je suis censé avoir un avantage pour un renouvellement de mobile (c'est-à-dire, si j'ai bien compris, un mobile moins cher qu'un nouveau client)
Je consulte donc les mobiles disponibles et la surprise est bien plus importante que l'avantage.
Explication sans changement de forfait :
IPhone 5S 16 Go à 217,90 Eur + 8Eur par mois pdt 24 Mois
accès à la boutique Bouygtel sans me connecter à mon espace client (donc simulation nouveau client)
IPhone 5S 16 Go à 219,90 Eur + 8Eur par mois pdt 24 mois
Donc au total, j'ai un avantage de 2 Euros par rapport à un nouveau client (ouahhhhhh quel avantage !!)
Ah j'oubliais, offre Internet nouveau client "1 mois forfait offert", 5 Euros de moins par mois pendant 12 mois, 50 Euros remboursés si je conserve l'ancien numéro
Résultat des calculs : l'avantage c'est le nouveau client qu'il l'a !!!!
Une petite (voire grande) explication s'impose

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Effectivement, vous avez raison, et vous êtes tout à fait en droit de réclamer un explication.

Ce que je peux vous proposer dans le cas d'un renouvellement sur l'Iphone 5S 16GO, c'est une remise de 110€ à valoir sur le prix du mobile.
Ainsi, on serait sur une base de 107.90€ + 8€/24mois.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bonne fin de journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

127 votants

Non (23)

Oui (104)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Effectivement, vous avez raison, et vous êtes tout à fait en droit de réclamer un explication.

Ce que je peux vous proposer dans le cas d'un renouvellement sur l'Iphone 5S 16GO, c'est une remise de 110€ à valoir sur le prix du mobile.
Ainsi, on serait sur une base de 107.90€ + 8€/24mois.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bonne fin de journée,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Oupps !! Erreur de manipulation : , je retire "Réponse conseiller Approuvée"

Vous me proposez une réduction de 110 Euros ?
Un nouveau client a le droit à 5 euros de réduction par mois pendant 12 mois,, ce qui fait 60 Euros au total, de plus il a le droit à 50 Euros remboursés si il conserve l'ancien numéro.
Si je ne me trompe cela fait 60 + 50 = 110 Euros (tient donc exactement la réduction que vous me proposez !!!)
Le nouveau client a, encore, le droit à 1 mois de forfait offert !!??
Ce que vous me proposez est un (presque) alignement sur la facture d'un nouveau client (il est toujours gagnant sur moi!!!)
Je vous demande de passer en mail privé pour que vous me fassiez une réponse cohérente (et acceptable) et que je puisse vous répondre directement
Merci

VOBA D.
VOBA D.

VOBA D.

Niveau
0
60 / 100
Merci pour votre témoignage. Effectivement ils m'ont également proposé 110 euros et tout le tsoin tsoin. J'ai pris ma décision, je resilie mon abonnement chez BT. Inutile qu ils me rappellent, je ne décroche plus mon téléphone.

frederic V.
frederic V.

frederic V.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

je viens de constater le même genre de remise sur un galaxy s4.

la réponse du service client a quasiment été la même. pour moi le service client se moque de ses clients. octroyer direct une remise de 110€ sur un iphone, ça devrait être automatique, et donc les clients pourraient négocier une remise supplémentaire (c'est le principe du marchandage, puisque de nos jours il faut le faire sur tout)

perso pour moi c'est pas dur. je suis client chez bouygues depuis 1998, j'ai toujours utilisé les renouvellements, mais quand je vois ça...
ça va être clair, quand je serai en renouvellement possible (mars 2014), ça va être simple, ou bien bouygues me fait une SUPER remise, ou bien je change d’opérateur (j'ai quand même le mobile et la box chez eux, et j'ai eu aussi une ligne supplémentaire pendant un an)
je trouve la politique de renouvellement totalement scandaleuse... on fait miroiter de grosses réductions qui en fait n'en sont pas....!!!!!

VIVE LA FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je peux comprendre votre réaction. Sachez juste que chaque dossier client est analysé systématiquement et que les remises proposées dépendent en partie du forfait et de l'ancienneté de la ligne.
Vous concernant, désirez vous faire un point maintenant ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

frederic V.
frederic V.

frederic V.

Niveau
0
30 / 100
bonjour,

oui je souhaite un bilan.. et voir ce que vous etes a meme de me proposer. peut pouvons nous passer en message prive pour la reponse?

cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie donc un message privé suite à votre demande.

Bonne journée
..................
..................

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Je constate également la même chose sur l'iphone 5s.
Je souhaite également procéder au renouvellement de mon mobile et je trouve les prix exagérés pour les anciens clients. Lorsque j'ai quitté mon ancien opérateur pour venir chez nous c'était en partie pour votre argumentaire sur les prix pratiqués pour le renouvellement mobile pour les anciens clients. Vu les prix affichés je trouve que c'est ce moquer de vos clients par rapport aux nouveaux clients qui au final sont mieux lotis que vos anciens client...!?! Cherchez l'erreur...merci Bouygues Telecom.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
30 / 100
Il y a deux jours j'ai posté une réponse pour signaler le même mécontentement quand à vos pratiques de renouvellement de mobile à prix très avantageux pour vos anciens clients et pas de réponse de votre part...que faut-il faire pour avoir une réponse de votre part?

frederic V.
frederic V.

frederic V.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour... Alors suite mes reponses sur le forume, j'ai ete contacté par bouygues en MP..
comme j'imagine à tous les clients, ils m'ont proposé le galaxy S4 avec un reduc de 70€ pour l'amener à 280 je crois... suite a cette reponse, je leur ai dit que je trouvais lamentable cette reduc vu que c'est celle qu'ils faisaient tous leur clientS.. je leur ai dit qu'un autre opérateur m'avait fait une offre plus allechante, mais qu'il etait inutile d'essayer de savoir quel opérateur et quel prix. je leur ai demandé de me faire leur meilleure offre et qu'après je déciderais de partir ou reste. je rappelle que je suis chez eux depuis 1998. j'ai pris une ou deux fois un operateur style simeo mais c'etait juste pour faire une portabilité du numéro et revenir chez BT (soit 2 ou 3fois un, mois). vous remarquerez mon infidelité... 3 mois depuis 1998 et toujours dans le but de revenir chez BT afin de beneficier de tarifs plus competitifs qu'en renouvellement simple....
eh bien depuis cet 'utlimatum..'.........RIEN AUCUNE NOUVELLE DE BT, ils veulent a priori garder leurs clients....je ne pense pas qu'ils vont y arriver comme ca.....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

N'avez vous pas reçu mon mail du 21/02/2014 ? l'offre que je vous ai faite est nullement une proposition à 280€.
Je vous invite à reprendre l'intégralité de vos mails ou à vérifier dans vos courriers indésirables car je vous ai bien envoyé une proposition qui était nettement inférieur au tarif que vous annoncez.
Je n'ai d'ailleurs eu aucune réponse de votre part.

Voulez vous qu'on en reparle ?

..................
..................

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
30 / 100
Effectivement...bon je n'ai pas la même ancienneté que vous mais à ce jour aucune proposition de la part de BT...c'est déplorable!!!!!!!

VOBA D.
VOBA D.

VOBA D.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour à tous, je confirme bien que nous ne sommes pas du tout privilégiés en étant anciens clients. La preuve en image : un nouveau client qui choisit le forfait 24/24 4G 500 Mo paiera son forfait à 26,99 euros (jusqu'à là, rien d'anormal) mais aura un IPhone 4S blanc 8 Go pour la modique somme de 297,90 euros. Cliquez sur le lien suivant : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobil...

Moi, mon choix est fait depuis fort longtemps, je quitte BT à la fin de contrat. D'ailleurs je ne réponds même plus aux conseillers sur le net. Ce n'est pas de leur faute et je ne veux pas leurs faire perdre du temps, ils doivent déjà bien s'arracher les cheveux avec les clients.

De la même façon, chers conseillers Woobee que je respecte, il est inutile de répondre à mon post. Ca va encore être les mêmes mots : "vous n'avez pas assez d'ancienneté", "on vous baisse le prix du portable de 110 euros", "je comprends bien votre situation" ... Les phrases sont pré-écrites et les prénoms sont tous stéréotypés !

Bonnes vacances si vous avez la chance d'y être !

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

Niveau
0
12 / 100
La même chose ici, ayant " l'avantage" de changé de mobile, je me suis empressé d'aller voir les prix qu'il me proposer et surprise ! Le Galaxy S6 edge et à 299€ avec l'avantage et avec mon forfait actuel + 8 euros par mois et les nouveau client l'ont à 199 € avec le même forfait !
Juste lamentable !