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Mon téléphone

souci galaxy s3: ecran noir après mise à jour 4.3

Bonjour

J'ai eu ce matin la mise à jour vers 4.3 que j'ai téléchargé et que j'ai installé
Téléphone en cours de chargement pour éviter que la batterie se vide.
J'ai attendu 1h, mais pas de redémarrage

J'ai enlevé la batterie, l'écran galaxy s 3 se lance mais ensuite c'est écran noir...
Que faire??
Merci

Rodolphe A.
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Bonjour Rodolphe,

Je vous invite à télécharger via le site Samsung, le logiciel Kies afin de pouvoir réinitialiser votre mobile.
Un didacticiel est mis à votre disposition sur le site afin de pouvoir vous guider dans l'utilisation de ce logiciel.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et bon we,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Rodolphe,

Je vous invite à télécharger via le site Samsung, le logiciel Kies afin de pouvoir réinitialiser votre mobile.
Un didacticiel est mis à votre disposition sur le site afin de pouvoir vous guider dans l'utilisation de ce logiciel.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et bon we,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Rodolphe A.
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Non cela ne marche pas...
retour chez samsung...

Rita A.
Rita A.

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Bonjour,

J'ai eu le même problème.

La pop up de la mise à jour s'affichait plusieurs fois par jour, j'ai donc fini par accepter. Depuis écran noir "Samsung" et impossible de démarrer le mobile.

Quelle solution dois je envisager ? Merci !

Natsuko T.
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Bonsoir,

il se peut que le téléphone est en panne.
Le téléphone doit être encore sous garantie,
envoyez le donc au S.A.V. vous aurez peut etre un nouveau téléphone à la place.

Bonne soirée.
(Ps : Il vaut mieux l'envoyer... Il ne faut pas leurs faire de cadeau, puisque c'est compris dans le forfait.)

Rodolphe A.
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J'ai tout retourné à Samsung
affaire à suivre !!
en attendant, j'attends toujours un geste de bouygues pour m'augmenter mes points pour changer de portable...

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Bonjour Rodolphe,

Voulez-vous que l'on discute ensemble de votre renouvellement de mobile?
Pour ce faire, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans vos mails indésirables.

A tout de suie,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Rita A.
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Bonjour, j'ai également tout envoyé, en espérant qu'il répare ce téléphone, ce dont je doute... Car je doute énormément de sa futur capacité à résister au temps ! Je suis cliente Bouygues et Bbox depuis presque 2 ans et je trouve ça inamissible car la en attendant (depuis deux semaines deja) je paye un forfait avec 3 G que je n'utilise même pas ! J'attends également un geste de la part de Bouygues pour me renouveller mon téléphone et m’augmenter mes points...

Rodolphe A.
Rodolphe A.

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Visiblement après échanges, aucun geste commercial de bouygues....
on verra ou j irai dans 4 mois à la fin de mon engagement