Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment piloter décodeur bbox sensation avec télécommande Samsung Smart Touch 2013?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une smart tv samsung, notamment équipée d'une télécommande smart touch 2013 avec un port IR.

J'ai essayé de configurer cette télécommande pour qu'elle puisse piloter le décodeur, sans succès.

Quelle est la procédure à suivre?

Je précise que je désire piloter le décodeur à l'aide de la télécommande de la TV et non l'inverse (j'ai d'autres appareils également et je ne veux pas multiplier les télécommandes)

Par avance, merci.

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
0 / 100
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

moi j'ai réussi en déclarant la bbox sensation comme box Bouygues sd dans le paramétrage de la tv

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

moi j'ai réussi en déclarant la bbox sensation comme box Bouygues sd dans le paramétrage de la tv

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma bbox est la bbox fibre (pas la sensation).
Lors de la configuration de la télécommande, il me demande de choisir mon "matériel", j'ai essayé "bbox fibre HD" mais cela ne fonctionne pas. J'ai alors essayé "bbox fibre sd", dans ce cas il ne trouve pas le numéro de modèle de ma bbox, je lance une recherche, rien, je lui fourni alors explicitement le numéro qui est sur la boite du décodeur TV, là il me propose de choisir V2, V3 ou V4. J'ai essayé les 3 mais aucun ne fonctionne.
Ma télécommande smart touch ne pilote toujours pas le décodeur tv.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci