Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT - comment bloquer certains numéros de téléphone émis vers l’étranger

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment bloquer certains numéros de téléphone émis vers l’étranger depuis ma Bbox sensation fibre ou mon espace perso. En fait, je me suis rendu compte (par rapport à mes dernières notes de téléphone) que mes enfants appelaient des numéros de téléphone surtaxés (non compris dans mon forfait) vers des destinations à l’étranger en mon absence ?
Je n'ai seulement trouvé que comment bloquer des appels indésirables, et cela ne me convient pas et ne me concerne pas pour mon cas.
Merci beaucoup de vos réponses apportées.
Bien cordialement.
Philippe

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
20 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Je ne sais pas si un woobee a une solution à ce problème.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

65 votants

Non (12)

Oui (53)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonjour.

Après vérification dans mon espace client, ce n'est pas possible de bloquer les n° émis.

Une idée d'amélioration ?

Via le combiné téléphonique, ce n'est pas possible ?

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Pour répondre à Cyril S : merci de votre réponse et votre suggestion qui est très pertinente. Malheureusement mon combiné téléphonique n'offre pas cette option.
Bien cordialement.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Je ne sais pas si un woobee a une solution à ce problème.

Cordialement.

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Pour info, je précisais hier qu'il n’était pas possible de paramétrer mon combiné pour interdire les appels sortants vers l’étranger. Mon combiné est un Logicom SOLY 355T SOFT. Dans la notice, il n'y a rien à se sujet, à moins que quelqu'un puisse me donner une astuce, en dehors de changer de téléphone ?
Merci de vos réponses.
Excellente journée.
Cordialement.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Il faudrait poser la question au support de Logicom pour voir si cela est possible avec le combiné de bloquer les n°.

https://www.logicom-europe.com/contactez-nous

Il faudrait vérifier si avec l'application de l'espace client BBox sur tablette ou smartphone il est possible de bloquer les appels sortants.