Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment récupérer mes contacts - Espace synchro inaccessible ?

Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone depuis trois jours et je n'arrive pas à récupérer mes contacts sur ce nouveau tel.
Mes contacts sont bien dans l'espace synchro mais il est impossible de lancer l'appli sur mon tel (ultym 4) pour synchroniser, j'ai sans cesse un message d'erreur : "Le service mon espace synchro est indisponible".
J'ai désinstaller-réinstaller l'appli une dizaine de fois, j'ai redémarrer le tel plusieurs fois également mais rien ne change.
J'ai déjà appelé deux fois le service clients...mais rien non plus !
Cela devient urgent.
Merci de bien vouloir m'aider...
Cliente Bouygues Télécom depuis 10 ans, je suis franchement déçue.

elise A.
elise A.

elise A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

L' ultym 4n'est pas compatible avec l'espace synchro. Avez-vous vérifié si vos contacts ne sont pas aussi sur la mémoire de la sim ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

elise A.
elise A.

elise A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Cécile.
Alors là c'est le pompon !
J'ai quand même appelé deux fois le service clients pour ça et on ne m'a jamais indiqué que l'appli n'était pas compatible avec mon tel.....
Je n'ai rien sur la mémoire de la SIM car c'est une nouvelle carte (micro SIM), activée pour ce nouveau tel....
C'est juste dingue de proposer une appli Bouygues télécom non compatible avec un téléphone Bouygues télécom......
En plus quand j'ai fait activé ma micro SIM, la conseillère (bien au courant que j'avais reçu un ultym 4) m'a demandé si j'avais bien sauvegarder mes contacts sur l'espace synchro.
Comment je peux procéder maintenant ????

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Toutes nos excuses pour les mauvaises informations communiquées.
Je me renseigne pour voir s'il existe une solution palliative et je reviens vers vous.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elise,

Si vous avez conservé l'adaptateur de votre micro-sim, vous pouvez la remettre dans votre ancien téléphone, récupérer ainsi vos contact en les mettant sur la mémoire de la sim, puis remettre votre micro sim (sans l'adaptateur cette fois) dans votre nouveau téléphone.
Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élise,

Je souhaite rectifier une information apportée : votre Ultym 4 est bien compatible avec l'application Mon Espace Synchro.

Je comprends votre surprise et j'espère que vous nous excuserez pour cela.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................