Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

On me fait payer un téléphone que je n'ai jamais reçu 2 fois, quels sont mes recours ?

Bonjour,
Je suis prélevée sur mon compte de 2 sommes (192 + 378 euros), je téléphone à Bouygues pour savoir de quoi il s'agit, on me précise que c'est le prix d'un téléphone que j'ai commandé en ouverture de ligne et qu j'ai déjà payé 229,90 euros en ligne sur le site Bouygues. S'agissant d'une erreur puisque je souhaitais un renouvellement et non pas une ouverture de ligne, j'appelle le 614 après ma commande pour annuler, on me précise qu'il n'y a aucun souci, que la somme me sera restitué si je n'ouvre pas la ligne et que je ne récupère pas le téléphone. Donc, je fais une lettre RAR à Bouygues pour expliquer tout ça au cas où il y ait un problème avec cette commande (j'avais reniflé la tuile manifestement).
En résumé, je paye aujourd'hui 192 + 378 + 229,90 € pour un téléphone que je n'ai jamais récupéré. Le service clientèle me précise aujourd'hui que le téléphone n'a jamais été retourné, je me rapproche donc du point relais qui a restitué tous ces colis au transporteur avant Noël où il fermait et qui me donne le n° de téléphone du transporteur, j'appelle donc le transporteur... et que me dit le transporteur ? que mon colis a été déclaré en perte à Bouygues le 7 janvier ?????? En tous les cas, moi je ne l'ai jamais reçu !!!! ALORS POURQUOI EST CE QUE C'EST MOI QUI PAYE LA FACTURE. Quand j'ai alors demandé à obtenir un justificatif précisant que moi je n'avais rien reçu, le transporteur m'a dit que c'était à Bouygues de les rappeler pour avoir des précisions sur le dossier au sujet de cette perte (dossier pourtant déjà transmis le 7 janvier). Manifestement, rien n'apparaît dans mon dossier pour les conseillers au sujet de cette perte ???????? Qui dois-je contacter maintenant pour obtenir réparation ? Messieurs, mesdames les conseillers, veuillez me contacter pour que je vous communique le n° de téléphone du transporteur afin de régler le problème avec lui, CE N'EST PAS A MOI DE PAYER !!!! J'attends une réponse ou des réponses et j'attends surtout un remboursement de 192 + 378 + 229,90 € = 799, 90 €
Dois-je me rapprocher d'un avocat et porter l'affaire devant la justice pour obtenir gain de cause ?
Merci par avance pour les réponses.

VERONIQUE A.
VERONIQUE A.

VERONIQUE A.

Niveau
0
0 / 100
hikmet S.

hikmet S.

Niveau
0
80 / 100
Salut veri tu veut mon avis ...Fönce voir un avocat ou appelle ton service juridique si tu en a un....franchement je crois que si tu attend après bouygues s'il te dise oui par téléphone c uniquement pour pas ce prendre la tête. ...je suis déjà passé par là ..à dial avec eu ce n'est qu.une perte de temps

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hikmet S.
hikmet S.

hikmet S.

Niveau
0
80 / 100
Salut veri tu veut mon avis ...Fönce voir un avocat ou appelle ton service juridique si tu en a un....franchement je crois que si tu attend après bouygues s'il te dise oui par téléphone c uniquement pour pas ce prendre la tête. ...je suis déjà passé par là ..à dial avec eu ce n'est qu.une perte de temps