Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

espace synchro indisponible sur ultym 4 ?

Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau téléphone Ultym 4.
Mes contacts sont tous dans mon espace synchro sur l'ordi mais impossible de lancer l'appli sur le téléphone. J'ai le message d'erreur : "Le service mon espace synchro est indisponible".
J'ai moi-même téléchargé l'appli mon espace synchro sur le tel car elle n'y était pas par défaut.
J'ai fait plusieurs essais, j'ai désinstaller et ré-installer l'appli...et toujours rien...
Je n'ai donc aucun contact sur mon tel, est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci

elise A.
elise A.

elise A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonsoir Elise,

L'application espace synchro est momentanément indisponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans le meilleurs délais.

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................