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Mon téléphone

Problème application B.tv

Bonjour, suite a une remise a zéro de mon téléphone, du a quelque beug d'android il y a quelque mois, au moment ou j'ai voulu retéléchargé l'application TV qui est dans mon portable et que j'utilisé avant la remise a zéro, quand je vais sur le play store il me dit que cela est réservé seulement au client 4G et que mon appareil n'est pas compatible, sachant que j'ai un galaxy S3 mini qui n'a pas un an sous version android 4.1.2 et ma compagne qui a un galaxy S3 sous la meme version android n'a pas de soucis pour l'avoir et la faire fonctionné?.

Donc je n'est plus du tout accés a la tv sur mon portable via l'application, comment faire pour pouvoir récupéré celle ci?

merci d'avance

benoit C.
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Bonjour Benoit,

Malheureusement la nouvelle application B.Tv n'est pas compatible avec votre smartphone. Avant de réinitialiser votre mobile vous pouviez utiliser l'application TV car vous possédiez l'ancienne version. Celle-ci n'étant plus disponible, vous ne pouvez pour le moment pas visualiser la TV depuis l'application B.Tv.

Une mise à jour est prévu pour étendre la compatibilité de l'application avec plus de téléphones mais je n'ai pas de date à vous communiquer.

Vous pouvez en revanche utiliser le site wap pour bénéficier de la TV sur votre mobile depuis notre portail. Pour ce faire, rendez-vous avec votre mobile à l'adresse suivante: wap.bouygtel.fr, rubrique TV ou TV Live.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Bonne journée,


Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benoit,

Malheureusement la nouvelle application B.Tv n'est pas compatible avec votre smartphone. Avant de réinitialiser votre mobile vous pouviez utiliser l'application TV car vous possédiez l'ancienne version. Celle-ci n'étant plus disponible, vous ne pouvez pour le moment pas visualiser la TV depuis l'application B.Tv.

Une mise à jour est prévu pour étendre la compatibilité de l'application avec plus de téléphones mais je n'ai pas de date à vous communiquer.

Vous pouvez en revanche utiliser le site wap pour bénéficier de la TV sur votre mobile depuis notre portail. Pour ce faire, rendez-vous avec votre mobile à l'adresse suivante: wap.bouygtel.fr, rubrique TV ou TV Live.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Bonne journée,


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sylvain P.
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Bonjour,,

Apparemment il s'agirait d'un problème de compatibilité et beaucoup d'utilisateurs attendent une mise à jour impatiemment. J'ai également du faire la même manipulation pour installer une application mobile proposée par http://myqaa.com - résultat identique !

Pas de chance :-/

patrick N.
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Bonjour,

J'ai télécharger l'applis B.TV GRATUIT et je viens de m'apercevoir que l'on m'a facturé 4,90 euros.

Aucun avertissement du genre "cela peut entraîner des frais".

Alors gratuit ou pas gratuit ?

Cela manque de clarté et de visibilité.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Je n'en ai pas besoin, de plus l'image est de très très mauvaise qualité alors payer pour une prestation aussi médiocre relève du masochisme.

Cordialement,
Patrick

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Bonjour Patrick,

L'application est gratuite mais son utilisation est facturée en fonction du forfait dont vous disposez.
Votre forfait n'incluant pas la TV, celle-ci vous est facturée 0.05€/min.
Je vous ai laissé un message sur votre boite vocale pour plus de précision.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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patrick N.
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Bonsoir Émilie,

merci de votre réponse, celle-ci est très claire, je ferais très attention la prochaine fois.

Il est quand même regrettable qu'il n'y ai pas d'avertissement comme pour certaines applications "Attention l'utilisation peut entraîner des frais supplémentaires".

A partir de là on va voir son forfait et cela nous éviterais de râler rien.

Bonne soirée,
Cordialement,
Patrick

benoit C.
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Bonjour, suite à mes recherches sur votre forum j'ai trouvé un lien pour téléchargé l'appli par votre service internet application bouygues et j'ai réussi a l'avoir, je l'est mise sur mon téléphone et j'ai lancé l'installation qui a été très rapide et que j'ai pu utilisé de suite avec mon wifi pour ne pas payé les frais supplémentaires.

Donc je trouve sa bizarre quand passant par le play store on nous indique que le Galaxy S3 mini n'est pas compatible et l'installant d'une autre façon elle fonctionne a merveille?

patrick N.
patrick N.

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Bonjour Émilie,

Vous m'avez laisser un message sur mon répondeur concernant mes soucis avec la mauvaise utilisation de B.TV, je l'ai archivé et je n'y ai plus accès, donc je n'ai plus son contenu.
Pouvez-vous me le renvoyer ?

Cordialement,
Patrick

TALIBE B.
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TALIBE B.

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Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger l'application B.TV sur google play j'ai le SONY XPERIA Z pourtant, on me dit ce produit n'est pas disponible dans mon pays, mais je suis en France moi et j'ai l'abonnement Bouygues sensation 8Go avec la 4G, normal j'ai droit à la TV, c'est quoi le souci SVP. merci d'avance

Laurent L.
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Bonjour je voudrai avoir b.tv en fichier apk pour mettre à jour ma version 7.0 en 7.1 car sur le site officiel de l'appli il ne donne que la version 7.0 et avec play store il me dit qu'il y a une version 7.1. Car impossible maintenant de me connecter en 3G.
Merci d'avance

Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,

Avez-vous essayé de désinstaller l'application et la réinstaller en passant par Mon Espace Appli disponible sur l’assistance Bouygues Telecom?
Pour ce faire, utilisez le lien suivant http://bit.ly/1ewCNd0

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Laurent L.
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Merci en désinstallant ça fonctionne merci Emilie L.

Bouygues Telecom
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Je suis ravie que cela fonctionne.

Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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joaquim D.
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bonjour a tous,

je possede un galaxy ace3 ainsi qu un iphone 5, sur lesquelle j ai installé l appli B.TV cela fonctionnait tres bien avec la clef chromcast, que ce soit avec le iphone ou le samsung, et depuis hier j arrive a regarder les chaine sur les telephones, mais des que je balance sur la clef chromecast j ai la page d acceuil b.tv qui me dit choisissez votre chaine ons occupe du reste, la chaine ne ce lance pas, et sur le telephone il me renvoi sur la page du resumé de la chaine. j ai cru au debut que c etais la clef chromcast, mais sur chaque telephone j ai aussi l appli sfr tv qui elle fonctionne tres bien en chromecast. J ai appelé bouygues qui me dit ne rien pouvoir faire, pourtant c est un soucis Bouygues et non google, car ma clef fonctionne tres bien avec mon pc, et toutes les appli de tele qui pourrait me renseigné merci d avance

Michel C.
Michel C.

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depuis 1 mois j'ai réessayer B.TV qui ne fonctionnait pas précédemment.
Peut être qu'une mise à jour a été installée corrigeant ce pb de lecture mais maintenant cela fonctionne avec tout le panel Bouygues.
Donc en 3G avec un Samsung SIII mini GT18190 version android 4.1.2 RAS

joaquim D.
joaquim D.

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michel, merci pour l info, mais mes telephones eux fonctionne correctement en faite c est dés que je la connecte a ma clef chromecast afin de regarder les programmes sur la tel, cela fonctionnait correctement et depuis deux jours ma clef chromecast reconnait la connection du telephone mais sur le telephone lui meme il me renvoi sur le resumé de chaine et sa reviens a l ecran d acceuil bouygues sur la tele

David E.
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Bonjour Joris,

Pouvez vous regarder si c'est toujours le cas avec la version 8.4 publiée aujourd'hui ?

De notre coté nous voyons bien votre téléphone comme étant compatible.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

David E.
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Étrange en effet...

Avez-vous le même problème avec d'autre applications Bouygues Telecom (comme Espace client mobile par exemple) ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous tenter la manipulation suivante :

  • allez dans les parametres du téléphone
  • allez dans Applications
  • cliquez sur Google Play Store
  • cliquez sur supprimer les données
  • relancez le Play Store
  • faites une recherche sur B.tv
  • Si vous avez toujours le message "application non compatible" est-ce qu'il vous serait possible de me donner la référence exacte du modèle de votre téléphone ?

    Merci

    David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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