Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bbox nomad 4G - Pourquoi ports bloqués empêchant une utilisation normale de ma connexion 4G?

Bonjour,

j'utilise depuis 11/01/2014 une carte SIM bbox nomad 4G pour remplacer ma connexion ADSL Free.

Après quelques tests, il s'avère que plusieurs ports sont bloqués pour Bouygues Telecom.

J'essaie d'ouvrir des ports pour une connexion peer-to-peer me permettant d'échanger des données pour des jeux vidéo.
Le logiciel affirme que le port n'est pas ouvert (11500 & 12963)
Pensant que c'était le boitier HUAWEI qui bloquait les ports, j'ai essayé avec un routeur 4G Dlink DWR-921, j'ai ouvert les ports concernés et ça ne fonctionne toujours pas.

Je me suis engagé 12 mois chez vous pour bénéficier d'un internet 4G illimité dans la limite de mes 16Go.
Aujourd'hui, je ne peux pas accepter avoir loué vos services pour ne pas bénéficier d'un internet illimité sans restriction. Le transfert P2P en l'état n'est pas illégal et donc, je demande à pouvoir bénéficier de ma connexion sans restriction sans quoi je demanderai une annulation de mon contrat.

Merci de votre réponse rapide.

Cyril.

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
30 / 100
Paie ton phishing...

Merci de m'apporter une réponse chez Bouygues svp.

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
30 / 100
bonjour, cela fait 9 jours que j'ai posté une question plutôt simple.

Merci de me répondre rapidement.

Fabrice E.
Fabrice E.

Fabrice E.

Niveau
0
20 / 100
Bon j'ai trouvé comment contourner tout ceci.
Il suffit d'avoir un forfait Free à 2 E et un smartphone double sim (wiko).
J'ai donc la sim de bouygues avec le forfait nomad et la sim de free....
Dans un premier temps, tu donnes internet avec la sim de free à ton pc, le logiciel de peer-to-peer recherche les gens désireux de partager le fichier que tu as surement trouvé sur t411.me ( donc forcement légal).
Une fois que tu le logiciel a trouvé les gens (peers), il ne reste qu'à utiliser ta sublime carte Bouygues telecom. Et voilà, merci de bouygues de tout bloquer, sinon le plus simple consiste à faire un telechargement directe (http://forum.downparadise.ws)

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
30 / 100
Merci pour l'astuce Fabrice E.

Je n'en reviens toujours pas que Bouygues n'ait même pas daigné me répondre.
Et ça se dit meilleur service client? Aïe!

Ma foi, je vais résilier mes 2 forfaits B&U pour commencer et prendre une carte 20Go 4G chez Free qui, eux, ne bloquent pas les ports et permettent une utilisation comme je l'entends de mon forfait DATA.

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
31 / 100
up,

Réponse de bouygues???

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
1
145 / 750
Salut à tous, depuis le mois de septembre Bouygues Telecom a bridé volontairement les boitiers hotspot. Et donc il est impossible de jouer correctement en ligne . Je viens de trouver une solution qui fonctionne bien mais ne vous attendez pas à des miracles vous serez toujours en modéré, mais fini le strict. Le seul Hic c'est qu'il faut changer de matériel et prendre un hot spot en dehors de celui du forfait et donc un coup supplémentaire. Pour ma part j'ai choisi la netgear aircard 785 (110 euros sur Amazon)et j'ai pu débloquer les ports suffisamment pour jouer en modéré. Voila qui prouve que Bouygues se moque de nous, sans compter les weekends illimité , quelle blague !!!