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Bbox

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas toutes les chaines avec ma BBox? Je ne reçois pas par exemple France 5, D8....

Tout est bien branché, j'ai relancé plusieurs mises à jour mais je ne reçois toujours pas plusieurs chaines. Pouvez-vous me dire pourquoi? J'ai la box depuis six mois et j'ai toujours eu ce problème. Je ne m'en suis pas occupée avant car je n'avais pas le temps.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
P. Renard

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

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Réponses

Bonjour Pauline,

Effectivement, ce n'est pas normal de ne pas recevoir l'intégralité du chaines.

J'ai effectué la resynchronisation des fréquences des chaines TV.

Si votre souci persiste, je vous invite à tester la réinitialisation de votre décodeur.

Petite aide pour passer par un reset de votre décodeur via votre télécommande (attention, vous risquez de perdre les enregistrements stockés sur le décodeur) :

Mettez vous sur une chaine (peu importe)

Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
Vous allez arriver sur une nouvelle page « Technical support »

Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre et « Maintenance »
Vous sélectionnez Reset Factory Data / Configuration Usine et valider sur « Yes »

Ensuite le décodeur va se réinitialiser, donc patienter que l’heure apparaisse pour re-tester.

Merci de m'indiquer toutes les chaines impactés ainsi que le message d'erreur.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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